Bonjours, voilà tout es dit j'ai fais des kits dans essentials j'y est attribuer le nom du group qu'il fallait mais le problème c'est qu'en étant op je peut avoir le kit ( logique ) mais le group donc si je fais /manuadd [ Nom du joueur ] [ group ] le nom du joueur s'affiche mais pas le group puis il n'ont pas accès a la commande se qui est bizarre car j'y est mis :
- essentials.kits
- essentials.kits.Mage
j'ai même essayer y a rien à faire... Avant de crée c'est kit est le group je m'étais servis du kit tools que j'ai modifié en kit villageois il fonctionner parfaitement les commandes aussi puis après avoir créer mes 3 autres group sa ne fonctionner plus..
Voilà un exemple de group :
Voilà je voit pas se qui ne fonctionne pas et pourquoi le nom du group ne s'affiche pas, pouvais vous m'aidez s'il vous plait, merci d'avance.
Cordialement.
- essentials.kits
- essentials.kits.Mage
j'ai même essayer y a rien à faire... Avant de crée c'est kit est le group je m'étais servis du kit tools que j'ai modifié en kit villageois il fonctionner parfaitement les commandes aussi puis après avoir créer mes 3 autres group sa ne fonctionner plus..
Voilà un exemple de group :
Code:
Noble:
default: false
permissions:
- esentials.sethome.multiple.Noble
- essentials.kits
- essentials.kits.Noble
- essentials.spawner
- essentials.spawner.zombie
inheritance:
- Villageois
info:
prefix: '&a[Noble]&r '
build: true
Voilà je voit pas se qui ne fonctionne pas et pourquoi le nom du group ne s'affiche pas, pouvais vous m'aidez s'il vous plait, merci d'avance.
Cordialement.