Bonjour,
Je viens d'ajouter craftbukkit a mon serveur minecraft , tout marche bien , je lance le serveur avec le RUN.bat , tout est niquel, mais ensuite , pas moyen de lancer minecraft :/
Je pense que mon pc n'est peut être pas assez puissant, car avant , je pouvait lancer minecraft serveur et minecraft en même temps .
Merci d'avance pour votre aide.