Problème crash forge 1.20.1

S1ttam

Aventurier
16 Septembre 2023
4
0
1
26
Bonjour à tous,
J'ai vu que mon soucis revenait souvent mais je n'ai pas trouvé de solutions..

J'ai installé forge en 1.20.1, mais lorsque je lance le jeu (sans mods en plus), le launcher arrête de charger de écrit :
''Le jeu a cessé de fonctionner. Un problème inattendu est survenu et le jeu a planté.
Code de sortie 1''

J'ai essayé de tout désinstallé, puis réinstallé. De supprimé le dossier config. De recommencer encore et encore, je suis désespéré..

Je vous joins les dossier debug et latestlog.

Merci de votre aide et votre temps,
Bonne journée à vous !

Fichiers joints

Solution
alors il y en a 7 je te les joins tous je ne sais pas lequel est le bon.
Le fichier qui n'est pas suffixé d'un chiffre, les autres correspond aux anciens lancements.

J'ai aussi remarqué que ce dossier ce créait lorsque je lance et que le launcher crash, je ne sais pas si ça a une importance ?
C'est un fichier et non un dossier qui est créé quand Java plante ; le fichier « latest.log » contient les logs du dernier lancement de Minecraft, mais comme c'est Java qui crash le jeu ne peut pas trop dire pourquoi il est mort (vu qu'il est déjà mort), d'où le fichier « launcher_log.txt » qui contient les logs du launcher qui lui peut dire pourquoi Minecraft a crashé (vu qu'il est toujours en vie).

Le crash est dû au pilote de...
Bonsoir merci de la réponse, alors il y en a 7 je te les joins tous je ne sais pas lequel est le bon.

Cordialement
S1ttam

Fichiers joints

alors il y en a 7 je te les joins tous je ne sais pas lequel est le bon.
Le fichier qui n'est pas suffixé d'un chiffre, les autres correspond aux anciens lancements.

J'ai aussi remarqué que ce dossier ce créait lorsque je lance et que le launcher crash, je ne sais pas si ça a une importance ?
C'est un fichier et non un dossier qui est créé quand Java plante ; le fichier « latest.log » contient les logs du dernier lancement de Minecraft, mais comme c'est Java qui crash le jeu ne peut pas trop dire pourquoi il est mort (vu qu'il est déjà mort), d'où le fichier « launcher_log.txt » qui contient les logs du launcher qui lui peut dire pourquoi Minecraft a crashé (vu qu'il est toujours en vie).

Le crash est dû au pilote de ta carte graphique, essaye de le mettre à jour ;
https://www.amd.com/fr/support/apu/...series-desktop-processors-radeon-graphics/amd
Télécharge et installe “AMD Software: Adrenalin Edition”.

Solution
WOOW ça matche j'ai pu lancer le jeu ! Merci beaucoup !
Ai je besoin de lancer AMD lorsque je joue ?

Merci de ton aide, ça fait du bien quand ça marche !