Mod Problème crash serveur moddé

Parzivalxx

Massacreur de Mouton
23 Août 2018
48
2
23
27
Bonjour,je possède un serveur moddé avec mes amis,et,pile au moment où j’ai voulu le lancer,il m’a dit qu’il passait plusieurs ticks et il m’a dit que un tick prenait 30s alors que pour un serveur Minecraft normal c’est 0.5 .
Ps:j’utilise pas mal de mods,mais ce n’est pas le problème car la machine sur laquelle j’heberge le serveur est très très puissante
Merci d’avance

Cordialement,
parzivalxx
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
456
247
21
Mìlhüsa
Le serveur doit tourner à 20 Hz, soit 1 tick toutes les 0,05 secondes.
Tu parles d'un crash dans le titre, mais pas dans le topic. Quel est le stack trace de l'éventuel crash ?

Si tu n'as pas de crash, il ne faut pas chercher plus loin : la machine n'est pas assez puissante.
 

Parzivalxx

Massacreur de Mouton
23 Août 2018
48
2
23
27
Le serveur doit tourner à 20 Hz, soit 1 tick toutes les 0,05 secondes.
Tu parles d'un crash dans le titre, mais pas dans le topic. Quel est le stack trace de l'éventuel crash ?

Si tu n'as pas de crash, il ne faut pas chercher plus loin : la machine n'est pas assez puissante.
Je sais que ma machine est assez puissante(Windows Server 2008) !
Mais je ne sais pas comment changer à laquelle le serveur tourne,pourrais-tu m'aider ??

Sinon,merci d'être venu sur ce topic car tu m'avais bien aidé la dèrnière fois !
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
456
247
21
Mìlhüsa
Mais je ne sais pas comment changer à laquelle le serveur tourne,pourrais-tu m'aider ??
La boucle principale de calcule de Minecraft est de 20 Hz, soit 20 ticks/s. À chaque tick, le serveur va faire certaines opérations, comme déplacer les mobs et traiter les mods.
20 Hz = 20 ticks/s = 1 tick/0,05s, ce qui fait que si un tick prend plus de 0,05 secondes, il prendra du temps sur le tick suivant. Si la machine n'est pas assez puissante, elle n'arrive pas à faire les 20 ticks en une seconde et en fait moins, et le jeu n'est pas fluide.
Tu dois donc soit enlever des mods, soit changer de machine.

Après 30 secondes pour un tick c'est énorme, ça fait 599 ticks qui n'ont pas pu être calculés.
 

Parzivalxx

Massacreur de Mouton
23 Août 2018
48
2
23
27
La boucle principale de calcule de Minecraft est de 20 Hz, soit 20 ticks/s. À chaque tick, le serveur va faire certaines opérations, comme déplacer les mobs et traiter les mods.
20 Hz = 20 ticks/s = 1 tick/0,05s, ce qui fait que si un tick prend plus de 0,05 secondes, il prendra du temps sur le tick suivant. Si la machine n'est pas assez puissante, elle n'arrive pas à faire les 20 ticks en une seconde et en fait moins, et le jeu n'est pas fluide.
Tu dois donc soit enlever des mods, soit changer de machine.

Après 30 secondes pour un tick c'est énorme, ça fait 599 ticks qui n'ont pas pu être calculés.
D'accord merci,je vais voir ce que je peux faire…
Je pense que je vais payer un hébergeur