Plugin Problème Creatives gates 1.7.10

TheWizeCraft

Architecte en herbe
4 Novembre 2014
110
9
130
31
Bonjour ,j'utilise spigot 1.7.10 sur mon serveur , pour ceux qui ne connaisse pas c'est exactement comme craft bukkit mais en moins bugé . Bref j'ai un problème avec creatives gates , je mets tout cela sur mon serveur(le plugin creatives et massive core pour que cela marche) . Tout marche , ça a marché bien pendant 1semaines un peu près et un jour je me connecte sur le serveur et les portails ne marche plus alors que je n'avais fait aucune modification :confused: . J'ai essayer de mettre d'autre version des plugin creatives gates et massive core mais rien du tout . Merci d'avance pour votre aide ;)

bug assez etrange celon tes indication ! a vrais dire je ne vois pas comment tu a eu cette erreur !
se que je prpose , suprime mcore et creativegate avec leur fishier denregistrement , tu les reinstalle avec leur version compatible entre les 2 plugins prend la version en dessous de celle que tu a pris pour creativegate et regarde sa version pour mcore ! ensuite tu les installe et dit moi le resulta stp

• J'aime
Reactions: TheWizeCraft
Merci beaucoup ça marche ! :) J'ai fait exactement comme tu me la dit et ça a marché ! :workbenchfront: Merci !!

Problème résolu ! :cool: