Résolu Problème dévellopement plugins

BliXoW_

Massacreur de Mouton
9 Mai 2014
29
5
19
25
Belgique
Salut tout le monde,
Depuis quelque jours je me suis mit au dévellopement de plugins minecraft.
Mais j'ai un soucis une fois que j'exporte mes projets de mon IDE vers un serveur local pas de soucis de ce côtés la tout marche mais c'est une fois que je le mets sur un serveur héberger et la boum.. mon plugin ne fonctionne plus !
Si quelqu'un a une idée d'où pourrait venir le problème merci de me le signaler.
Voici les logs pour plus de facilité:
1424389787-erreur.png
 

BliXoW_

Massacreur de Mouton
9 Mai 2014
29
5
19
25
Belgique
Oui j'ai bien mis le même mais qu'entends-tu par "l'arborescence" du plugin car je ne comprend pas encore tout je viens de débuter ^^'
 

BliXoW_

Massacreur de Mouton
9 Mai 2014
29
5
19
25
Belgique
Oui je vais essayer d'enlever des plugins de mon serveur et voir lequel pose soucis merci quand même de ton aide je te tiens au courant !
 

BliXoW_

Massacreur de Mouton
9 Mai 2014
29
5
19
25
Belgique
Cela ne viens ni de mon plugin, ni des autres, cela vient du serveur. J'ignore pourquoi mais j'ai déplacer tout les plugins qui était sur mon serveur vers mon serveur local tout fonctionne parfaitement.
Problème résolu ! : pour ceux qui ont le même soucis que moi il suffit juste de faire click droit sur votre projet (Eclipse) -> Properties -> Java Compiler et ensuite mettre en 1.7 et non en 1.8 puis il vous suffit d'appliquer. Je trouve cela dommage que les hébergeurs ne fasse pas la mise a jour vers la 1.8, mais bon...