Problème d'achat du jeux Minecraft

SystemKai

Aventurier
24 Juillet 2012
4
0
1
26
Voilà alors j'ai effectué le payement et on m'avait dit d'attendre une heure maximum pour que mon compte soit à jour, cela fait maintenant 5h que j'attends et toujours pas de mail ...
J'ai gardé la page où ils me disent que j'ai bien effectué la transaction, je vous donne une partie de ce qu'ils m'avaient dit :

"Purchase Complete!

Thank you for purchasing Minecraft! Your status should update within the hour.
Receipt
Please save this information, it is useful if you were ever to contact support.
Upon processing your payment a receipt regarding the transaction will be sent by e-mail, please store this
information as well."







Je ne sais pas trop quoi faire, j'avais vu plusieurs vidéos de ce jeux sur YouTube et je veux vraiment y jouer mais je ne peux pas à cause de ce problème. J'ai cherché sur d'autres sujets et ils avaient attendus tout comme moi, ça m'inquiète quand même et j'aimerais des réponses, merci.
 

Spyroudy

Hotline Minecraft
7 Mai 2011
664
20
137
24
Il me semble que j'avais lu quelque part que ce n'est pas 1H mais 48H, le nombre de personnes s’inscrivant et achetant le jeu continuellement étant très nombreux. Je ne suis pas sûr mais je crois que c'est ça.
 

quentin57970

Aventurier
25 Juillet 2012
2
0
1
29
J'ai le même problème, j'ai acheté le jeux mais après avoir fini la transaction ma mère reçois un mail confirmant la transaction, mais lorsque j'essaye de me connecter sa me met : User not prenium...
 

quentin57970

Aventurier
25 Juillet 2012
2
0
1
29
Moi non plus juste un message que ma mère à reçu comme quoi le compte bancaire blabla a été débité de la somme du jeux, alors que j'ai pas recus de mail comme quoi mon compte est bon et que je peut jouer... Parceque quand j'essaye de me co ils me disent que jsuis pas prenium ( donc pas acheté le jeux ) donc je ne peut pas jouer alors que je viens de l'acheter ><.
 

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
Le services webmail automatique de mojang, doit ramer un peu attender 48 a 72heure, et si cela ne marche pac contacter le support et faite une copie du relever d'achat et du code qui vous a été envoyer par mojang, il n'est pas impossible que leur serveur mette du temps etant donner le nombre dachat simltanner du jeu
 
  • J'aime
Reactions: SystemKai

mimil02

Aventurier
22 Août 2012
1
0
1
30
Meme si je pense que c est un peus tard, ton internet est au nom de la carte bancaire ? si oui je sais pas, si non internet doit etre au meme nom que la carte bancaire moi ca ma fait pareil jai changer de carte ( celui de ma mere ) et ca a marcher :) en Esperant de t avoir aider Aurevoir.