Problème d'achat minecraft via carte bancaire ....

Floflo1124

Bucheron
25 Août 2015
27
0
14
23
Voilà mon problème, je veut acheter minecraft; je met mon pseudo ainsi que mes données bancaire, ensuite je clique sur purchase et le problème est le suivant : "Une erreur est survenue lors du placement de la commande. Veuillez vérifier les informations de votre carte de crédit et réessayer."
Pourtant les données bancaire son bien bonne, j'ai vérifié plusieurs fois...
Si vous pouvez m'aider à ce problème, je suis prenneur
 

ken41

Aventurier
6 Avril 2016
2
0
2
20
Moi mon problème c'est que j'ai remplie tout ce qu'il valait pour acheter minecraft (sur minecraft.net )je clic sur acheter et après sa me met placement de la commande avec une vache au dessus mais pas très longtemps après la vache a disparue il y avait toujours écrit placement de la commande à la place de acheter mais rien ne se passe j'ai donc dessider de laisser la page Internet ouverte tout la nuit en espérant un changement mais ce matin rien n'avait changer du tout
Si vous avez une sollusion a me proposer dites le moi s'il vous plait.

Merci d'avance et merci d'avoir pris le temps de lire mon commentaire

Kenny
 
  • Triste
Reactions: le_faucon_joyeux

VulcanBrain

Architecte en herbe
22 Août 2015
256
5
75
Bonjour ken41,

Gbgael a raison, ça ne nous regarde pas vraiment, c'est du domaine du privé. Cependant je me permets de te suggérer de vérifier si ta carte bancaire ne soit pas arrivé à sa date d'expiration.

Sinon, je plussoie Gbgael : contacte Mojang, bon tu devras peut être attendre un peu pour obtenir une réponse :)

Cdt

VulcanBrain
 
Dernière édition:

titivermeesch

Minecraft is life
30 Juin 2015
43
0
71
24
Belgique
Bonjour,

Je t'invite d'abord à vérifier que il n'y ait aucun espace dans le numéro de la carte bancaire.
Vérifie aussi comme @VulcanBrain l'a bien cité si ta carte est encore valide.
Finalement, n'oublie pas que il faut une carte credit tel Visa ou MasterCard, Minecraft.net n'accepte pas les cartes credit standard.

Si ton problème n'est toujours pas résolu, je te propose de remplire cette page pour avoir plus d'aide : https://help.mojang.com/customer/portal/emails/new?ref=footer

J'espère t'avoir aidé.