Problème d'Achat

lordofbahamut

Aventurier
22 Août 2012
4
0
1
Bien le bonjours a tous, j'ai un petit problème avec minecraft, j'ai acheter le jeu sur le site officiel et quand je vais sur download puis sur minecraft.exe, sa m'ouvre une page, j'entre mes identifiant et sa me marque "User not Premium" pouvez vous m'éclairer ?

Tu te connectes avec le compte que tu as utilisé pour acheter le jeu. Sachant qu'il y a un email de confirmation avant et que le passage premium n'est pas instantané (compte jusqu'à 2 heures ).

L'email de confirmation c'est uniquement pour la création du compte, pas pour l'achat du jeu ??
Parce que la j'ai déjà confirmé pour le compte, et quand j'ai acheter le jeu ils m'ont donné un code d'une 30ène de caractères, il faut en faire quelque chose de ça ?

Voila cela fait maintenant plus d'une journée que j'ai acheter le jeu et je ne peu toujours pas y jouer pourtant hier j'ai bien reçu cette page après l'achat:

-------------------------
Purchase Complete!

Thank you for purchasing Minecraft! Your status should update within the hour

Receipt

Upon processing your payment a receipt regarding the transaction will be sent by e-mail, please store this information as well