Bien le bonjours a tous, j'ai un petit problème avec minecraft, j'ai acheter le jeu sur le site officiel et quand je vais sur download puis sur minecraft.exe, sa m'ouvre une page, j'entre mes identifiant et sa me marque "User not Premium" pouvez vous m'éclairer ?