Problème d'affichage de mon monde

Skunk85

Aventurier
29 Décembre 2012
21
0
1
34
Bonjour,

J'ai un gros souci sur minecraft, mon monde ne se charge plus ... En fait hier j'avais remarqué qu'un chunk à coté de moi ne se chargeait plus au lancement de minecraft, j'ai pensé a un bug qui allait se résoudre en rechargeant mon monde, ce matin je lance mon monde et je n'ai presque plus rien ! En fait les chunks ce chargent mais genre une dizaine en un quart d'heure ...

De plus je ne vois plus ma barre avec mes items.

Voilà ce que je vois ...

Et voilà une carte de ma map entière (j'ai rescannée celle-ci après le problème et elle est toujours pareil, donc mon monde ne doit pas être supprimé je suppose).

Donc si quelqu'un à une solution à mon problème, je le remercie d'avance.

Bonne journée à vous.

Je pense pas car je joue à Minecraft avec cet ordi depuis des mois, et quand je charge mes autres mondes ça ne fait pas ce problème.

Quand je charge le monde, le chargement de la map est bien plus long, on sent que la jeu à du mal à charger...

Je pensais le problème résolu car en fin d'aprem, le jeu s'est remis à fonctionner normalement, et là il recommence et me fait le même coup qu'avant ...

Je me demande s'il n'y a pas un lien avec le chunk qui bug (voir image) contrairement aux autres vides dans lesquels je tombe, je ne peut pas pénétrer dans ce chunk ... Si quelqu'un sait comment remédier à cela, je suis preneur.

A part McEdit et too many items à jour, que j'ai toujours sous la main, mais que j'utilise peu au final je ne vois pas ce qui fait planter ma map ...

J'ai ouvert ma map sous McEdit pour essayer de comprendre pourquoi un chunk ne se forme pas et j'ai trouvé une zone au fond de se chunk avec plein de cubes rouges, est ce que vous me conseillez de supprimer cette zone où il y a plein de cubes rouges (c'est sous cette forme que sont montrés les animaux sous McEdit si j'ai bien compris).

Donc si cela aide quelqu'un à comprendre mon problème ^^.

Voilà le chunk qui ne se charge pas :

Et voilà ce qu'il y a dans le chunk qui ne se charge pas, en profondeur :

Merci d'avance et bonne journée.

Encore une fois ma map s'est remise à fonctionné normalement avant de recommencer à me faire le même problème, donc j'ai essayé de supprimer la zone avec McEdit, mais les cubes rouges restes toujours là ...