Problème d'affichage de skin!!

Anarchy_33

Aventurier
1 Décembre 2017
12
0
2
20
Bonjour/Bonsoir,

J'ai encore un problème avec Minecraft, Je ne voit aucun skin Dans les serveur sauf le miens mais je doit aller joue en solo avant pour ''générer'' mon skin car sinon je le voit meme pas moi meme dans les autre serveur mais les autre le voit et j'ai un serveur survie avec un ami et je voit son skin seulement si il rejoin mon serveur avant...

Que faire s.v.p?

Si sela peut vous etre utile j'ai changer de pseudo recement
 

Anarchy_33

Aventurier
1 Décembre 2017
12
0
2
20
Bizzare....... Juste pour savoir tu es en quel version ?? 1.12.2 ?? 1.8 ?
Et quesque ca fait si tu essaye de l'installer le nouveau launcher ?? Ton Minecraft Crash ou il à un message d'erreur ??
Ca doit être surement ton ordinateur, le mien est aussi vraiment bon mais il crash si je mets un seul mod....
La seule facon pour moi de jouer avec des mods, est de jouer avec mon ordi avec une vieille carte graphique qui
crash si je vais à une version supérieure à la 1.8.9 ! Si je mets beaucoup de mod il marche.... Mais si je vais en 1.12 il crash
Je pense que ton Pc lui à le défaut de ne pas voir de Skin.....
Ton cas est vraiment très bizzare....

Je vais chercher de mon côté voir ce qui ne vas pas !
J'èspere que ton "Bug" va se résoudre....

Merci...

Et j'ai une GTX 1080 donc le bug ne proviens probablement pas du fait que j'ai une vieille carte graphique...
Sinon les mods marche bien peut importe le nombre...
Et peut importe la version, aucun skin ne s'affiche...
pour finir, 1.12 marche très bien pour moi ;)...
 

Anarchy_33

Aventurier
1 Décembre 2017
12
0
2
20
Bizzare....... Juste pour savoir tu es en quel version ?? 1.12.2 ?? 1.8 ?
Et quesque ca fait si tu essaye de l'installer le nouveau launcher ?? Ton Minecraft Crash ou il à un message d'erreur ??
Ca doit être surement ton ordinateur, le mien est aussi vraiment bon mais il crash si je mets un seul mod....
La seule facon pour moi de jouer avec des mods, est de jouer avec mon ordi avec une vieille carte graphique qui
crash si je vais à une version supérieure à la 1.8.9 ! Si je mets beaucoup de mod il marche.... Mais si je vais en 1.12 il crash
Je pense que ton Pc lui à le défaut de ne pas voir de Skin.....
Ton cas est vraiment très bizzare....

Je vais chercher de mon côté voir ce qui ne vas pas !
J'èspere que ton "Bug" va se résoudre....


Comme le dit robin4002 si tu à un message d'erreur envoie le peut-être qu'il pourra voir ce qui ne vas pas !
En faite, avec le nouveau launcher, minecraft se lance mais dès que je lance une partie, change de langue ou join un serveur rien n'a faire il reste bloquer au ''loading screen'' et je doit le ferme avec le gestionnaire de fin de tache et a ce moment le message d'erreur s'affiche... :/
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 993
161
3 007
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
As-tu un anti-virus ?

Avoir un blocage comme ça au niveau de la connexion ça sent le logiciel qui filtre le réseau, qui a une exception pour l'ancien launcher mais pas pour le nouveau (car pas à jour).
 

Jerome226

Commandeur en matière de Blocs de Commandes
5 Décembre 2017
9
1
14
18
Et j'ai une GTX 1080 donc le bug ne proviens probablement pas du fait que j'ai une vieille carte graphique...
Sinon les mods marche bien peut importe le nombre...
Et peut importe la version, aucun skin ne s'affiche...
pour finir, 1.12 marche très bien pour moi ;)...

Mais c'était juste un exemple...
C'était juste pour dire que ton ordi a peut-être le defaut de ne pas voir les skins
 

Jerome226

Commandeur en matière de Blocs de Commandes
5 Décembre 2017
9
1
14
18
Moi aussi parfois mes pc plante pas rapport
exemple :
Un pc crash quand je me give une tete personnaisé
Un autre crash quand j'installe un certain mod mais 2 mois plus tôt ca marchait
Etc...

Je pense que ton problème est que ton pc ne supporte pas le nouveau laucher
Et compte toi chanceux que ca fait juste ne pas afficher les skins ca pourrait faire que quand tu lance Minecraft sa crash comme moi sur un de mes pc....

Bon c'est pour conclure que ne pas voir des skins ce n'est pas la fin du monde