Salut, les pseudos sont très peu visibles dans quel sens ? Tu veut dire que c'est écrit en petit ? Si oui ou ca ? Dans le TAB ou chat ?
Si c'est ca ton problème je suis désolé pour toi, mais d'après moi et mes connaissances, c'est impossible d'agrandir les pseudo dans le tchat et dans le TAB.
Encore, un plugin pour personnaliser le TAB ça existe. Donc je pense que avec un peu de recherche t'a des chances de trouver un plugin qui propose de modifier la taille de la police des pseudos dans le TAB. Mais perso, j'y crois pas trop. Après faut pas oublier qu'on est sur MC, tout est possible
Pour le tchat en revanche, je pense que c'est impossible. D'après moi, c'est seulement réalisable dans les paramètres de ton client. Sur le lanceur minecraft de base, j'ai pas le souvenir que c'est possible de faire ca, en revanche sur les autres, du style badlion, azlauncher etc... y'a peut-être une chance.
Mais bien sur, dans le meilleur des cas, si cette option t'es proposée, ca ne s'appliqu
era qu'a ton jeu et non pas pour tout le monde, ce qui semble logique.
Après bien-sur, t'a des plugins pour donner des préfixs et suffixs aux joueurs, mais... qui modifient la taille des pseudos, jamais entendu parler.
Normalement, si tu n'a rien touché, modifié ou rajouté, ton serveur minecraft ne devrait pas avoir ce soucis de " peudos très peu visibles "
Est ce que tu aurait fait une de ces trois actions que je viens de citer ?
Tient moi au courant.
A+