Résolu Problème d'affichage sur la console minecraft_server

J'ai le même problème et j'ai lu la même "solution" que toi, c'est-à-dire utiliser le .jar au lieu du .exe, mais comme il n'y a pas de .jar dans le répertoire j'ai lâché l'affaire. Tu dis qu'on peut juste utiliser le zip (moi je l'ai décompressé) en l'ouvrant avec Java ?

J'ai le même problème et j'ai lu la même "solution" que toi, c'est-à-dire utiliser le .jar au lieu du .exe, mais comme il n'y a pas de .jar dans le répertoire j'ai lâché l'affaire. Tu dis qu'on peut juste utiliser le zip (moi je l'ai décompressé) en l'ouvrant avec Java ?
Oui, en effet, c'est possible. Au lieu de l'ouvrir avec un logiciel tel que 7zip ou Winrar, tu demandes juste à ce que le programme par défaut qui ouvre ton .zip sois Java SE Binary (la console Java en résumé). Mais par contre, ne décompresse pas ton .zip . En fait en l'ouvrant avec .jar il va se comporter comme un .exe , et corriger moi si je me trompe, en fait un .exe c'est comme un zip, il y a plein de textes, de commandes et de config à l'intérieur sauf que l'extention est différente (en fait c'est pas vraiment du tout ça... je simplifie au maximum... un peu trop même ^^').
Donc pour répondre à ta question simplement, oui tu peux et c'est le .zip non décompressé que tu ouvres avec Java. Voilà! =D

J'ai récupéré le fichier minecraft_server_1.8.7.jar, je l'exécute avec un .bat contenant :
Code:
@echo off
"%ProgramFiles(x86)%\Java\jre1.8.0_60\bin\java.exe" -Xms1024M -Xmx1024M -jar minecraft_server.1.8.7.jar
pause
Ça fonctionne, avec les logs dans le GUI et tout. J'ia copié le dossier world et du coup a priori c'est bon ! merci !