Problème d'affichage

Phoenixtchaos

Aventurier
31 Mars 2011
6
0
0
Bonsoir,

Je suis nouveau dans minecraft (et sur ce forum qui je trouve est très bien fait) et j'ai besoin de votre aide :
Quand je joue a minecraft, quelques minutes après le lancement, l'écran du jeu devient tout noir et je suis obliger de quitter le site.
Donc impossible de jouer plus longtemps de 5 minutes :mobzombie:

Cela vient-il de mon ordinateur? ou c'est que j'ai louper une étape dans mon inscription?

Voila,je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée.

Essaye de mettre java a jours des fois que ça ne vienne pas de la, sinon si ton pc est ancien peut être que la carte graphique supporte mal

VipeR_lll280lll a dit:
Essaye de diminuer le distance d'affichage jusqu'a qu'il ne plante plus, si tu est en "Far" ça doit venir de la.

J'ai diminué la distance d'affichage en "short" et sa va déjà mieux, mais le pb est toujours, sa doit donc venir de ma carte graphique, je vais essayer de la changer le plus tôt possible ;)

Merci de vos réponses.

Voici quelques caractéristiques de mon ordinateur :

-Mémoire vive : 1,00 Go
-Type du système : Système d'exploitation 32 Bits
-Graphiques : Performances du bureau pour windows Aero : 3.0 (l'indice le plus bas)

Voila :)

Ta quoi comme carte graphique et processeur ? ça serai quand même con de changer sa carte graphique si ça viens du processeur ou des 2, en tout cas je suis étonné, je vois des gens changer de config pour des call of duty ou battlefield mais je pensais pas voir ça pour un jeu comme minecraft ^^ Comme moi le java c'est multi os mais ça atteins très vite ses limites...

Comme processeur :
Intel (R) Core (TM) 2duo CPU E4500 @ 2.20GHz (2CPUs), -2.2GHZ

Type : Intel (R) 82945G Express Chipset Family

Mais je ne trouve pas le type de ma carte graphique...désolé.

Moi aussi j'ai été très étonné quand j'ai du baisser la qualité du jeu (même l'ordi de mon pote qui, il parait, est moins puissant que le miens, arrive a le supporter^^)

Sa ne vient pas du processeur car j'ai un processeur dual core 1.87Ghz et le jeu marche très bien chez moi

Mais tu a très peu de ram moi j'ai 4giga de ram et parfois sa rame un peu donc

Salut, j'ai défragmenté mon disque dur et le jeu marche beaucoup mieux (malgré que mon ordinateur fait beaucoup de bruit et que le jeu peu ramer).

Pour augmenter mes ram, qu'est ce que je dois acheter? il faut un nouveau ordi ou une carte mémoire suffit (je suis novice en informatique)?

Mrci pour vos réponses :)