Problème d'animation des textures

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Asgore Dreemur
  • Date de début Date de début
A

Asgore Dreemur

Invité
Allô !--(Utilisé ici en québécisme, signifiant "bonjour ou "Salut")J'ai créé dans la semaine un pack, un dérivé du Faithful 32 px de Vattics qui n'a pas encore de nom car je n'En ai pas trouvé (si vous avez des propositions, je suis ouvert). J'ai fait ce pack pour qu'il soit esthétique, ce n'est pas un pack Pvp, survie, build, créatif ou je ne sais quoi d'autre. Comme dit dans le titre, j'ai un problème avec les animations. Comme à l'habitude, j'ai fait les textures en fonctions pour les transformer en "tiles" avant de créer mon fichier en .MCMETA, sauf que quand j'ai testé le pack en jeu, toutes les textures censé être animé affichait la texture en damier noir et rose par défaut de Minecraft. J'ai vérifié, cela ne vient pas des noms des fichiers ou des textures, ni des codes, et je ne sais donc pas d'où viens ce bug, je demande donc un peu d'aide à quiconque pouvant m'aider. Merci d'avance pour vos réponses.
 
Tu édite ton .MCMETA avec quoi ?
 
Notepad ++,et dans tout les pack de texture que j'ai fait ça marchait,c`'est la première fois que ça me fait ça.
 
Tu est sur que le problème ne viens pas des textures ? Car c'est le plus fréquent.
 
Je ne sais pas,voici l'une des texture, dit moi si elle est correct:
 
Hé bien ta texture est bonne donc ça viens pas de ça. Fais voir le contenu du fichier MCMETA. Dsl de te faire tout montrer mais c'est élémentaire pour s'assurer que tout est normal
 
{
"animation": {
"frametime": 5,
"interpolate":false,
"frames": [
0,
1,
0,
2,
0,
3,
0,
1,
2,
1,
3,
1,
0,
2,
1,
2,
3,
2,
0,
3,
1,
3
]
}
}
Voilà !
 
Hoo je vois tu veux que ce soit une animation qui passe d'un stade a un autre stade instantanément. Je suis désolé mais je ne sais pas utiliser ce genre de frametime. Essaye une animation plus classique peut être.
 
Bon ! J'ai enfin réussi,en fait j'ai juste fait le con,j'ai oublié des lignes de code et de nommer les fichier en "furnace_front_on.png.mcmeta".Merci d'avoir essayé de m'aider ! ^-^