[Résolu] Problème avec l'animation de l'eau / lave

CatoonTheCat

Architecte en herbe
28 Novembre 2012
242
25
125
27
Saze
Alors, donc j'update les animations de mon pack...
Et bizarrement, l'eau et la lave qui ''coulent'' ont des textures en 16x au lieu de 32x...
Je suis avec la dernière version d'optifine...
Je vous poste l'iamge de l'animation pour prouver que c'est du 32x, et le fichier texte de l'animation est vide.

EDIT : Problème résolu, doublez simplement la largeur de votre texture de lavaflow.png et waterflow.png et ça marche, pas besoin de toucher quoi que ce soit dans les fichiers txt.
waterflow.png
lavaflow.png
 

CatoonTheCat

Architecte en herbe
28 Novembre 2012
242
25
125
27
Saze
Je crois qu'il faut un lava.txt et water.txt
Il y a lavaflow.txt et un waterflow.txt (le problème est uniquement quans ça coule, sinon ça marche...)
Je les mets vide comme j'ai vu dans le faithful de Docm77 qui est aussi en 32x et ça ne marche pas !
Je ne comprends pas ...
 

Co0kieMonstah

I never play
28 Juillet 2011
8 451
342
88
30
Je t'ai mis des spoilers pour que ce soit plus agréable à lire, et je déplace dans support, malheureusement c'est tout ce que je peux faire pour aider. x)
 

CatoonTheCat

Architecte en herbe
28 Novembre 2012
242
25
125
27
Saze
Je t'ai mis des spoilers pour que ce soit plus agréable à lire, et je déplace dans support, malheureusement c'est tout ce que je peux faire pour aider. x)

C'est déjà une bonne aide, merci ! :3
 

CatoonTheCat

Architecte en herbe
28 Novembre 2012
242
25
125
27
Saze
Problème résolu, faut juste doubler la largeur de la texture mais sans agrandir la hauteur.
 

CatoonTheCat

Architecte en herbe
28 Novembre 2012
242
25
125
27
Saze
Pas tres logique
Yeap je sais, moi aussi je ne trouvais pas ça logique au début, mais maintenant le jeu prend la texture en diagonale pour que ça soit plus fluide où je ne sais plus quoi (j'ai pas cherché à comprendre j'ai juste appliqué :p), donc faut 2x plus de largeur xD
 

CatoonTheCat

Architecte en herbe
28 Novembre 2012
242
25
125
27
Saze
Quand quand quand.... Herobrine invoquera des poules carnivores !!!!!!!!! xD
à merde c'est déjà le cas ... :S