Problème d'armure

Panoramix

Hérobrine de Minecraft.fr
9 Février 2013
417
22
125
Bonjour, alors voilà j'ai réussi a créer ma nouvelle armure, et le problème ce situe dans le titre de là discussion. Voici un screen pour vous montrer que ça ne cloche pas du tout. Normalement le pantalon et casque dois être l'inverse, et non comme-ça. L'autre problème, c'est que quand je met l'armure, je là vois pas sur moi.

J'attend vos réponse avec impatient, comme-ça je peut continuer :)

Capture.PNG

Je ne pense pas qu'on peut appellez sa vraiment coder, enfaite je suis avec MCP et du coup je suis sur eclipse avec, et je creer l'armure dans les fichiers Item.java, Items.java, ItemArmor.java ect...

Si c'est coder.
Tu devrais demander sur IronCraft, il y a plus de gens compétente dans le monde du modding sans api (personnellement je ne fais que du modding avec forge).
D'accord, je vais leur demander, je verais plus tard pour moddé avec forge aussi, et voir là différence.

Si tu as une question posts-la directement ici, ne fait pas de signalement u_U
Les signalements sont là pour signaler un message qui a besoin d'être modéré (non respect du règlement, demande de suppression, etc ...).

Je préfère demandé avant, parce que je n'ai pas envie d'avoir une punition. Je m'éxcuse pour se désagrément.

J'ai entendu dire que là methode .setTextureName n'éxiste plus sur eclipse, du coup quel methode dois-on utilisé ?

et aussi pourquoi n'ai-je pas cette ligne de code : private static final String[] bipedArmorFilenamePrefix = new String[] {"leather", "chainmail", "iron", "diamond", "gold", "nomarmure", "nomarmure"}; dans RenderBiped.java ?

Les textures sont entièrement gérées par les jsons depuis la 1.8.
Et si la ligne de code n'est pas présente c'est sûrement qu'elle n'existe plus dans ta version de Minecraft ou qu'elle se trouve ailleurs.

Les textures sont entièrement gérées par les jsons depuis la 1.8.
Et si la ligne de code n'est pas présente c'est sûrement qu'elle n'existe plus dans ta version de Minecraft ou qu'elle se trouve ailleurs.
D'accord, de toute facon j'attend toujours une réponse de IronCraft. Si sa continue, je vais moddé avec Forge moi :p