Problème d'authentification

choupix93110

Aventurier
20 Juin 2017
7
0
2
23
Bonjour, J'ai un problème pour me connecté au serveur premium.ALorsque je n'est pas changer de speudo :/ J'espère
Capture d’écran 2017-06-20 à 17.28.42.png
que vous pouvez maider.

Cela m'ais déjà arrivé donc vérifie :
1) que ton compte soit bien prenium
2) que tu te sois pas connectée en offline

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Si je traduit bien il y a écrit que le serveur est en maintenance non ?[/QUOTEnon le serveur n'est pas en maintenance lauthentiication oui mais dans tout les server premium sa le fait meme a mon frere

Cela m'ais déjà arrivé donc vérifie :
1) que ton compte soit bien prenium
2) que tu te sois pas connectée en offline

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
non j'ai tout verifier je suis premium et je suis en online ._.

Dernière édition par un modérateur:
non j'ai tout verifier je suis premium et je suis en online ._.
Ça vient peut-être de Minecraft, parfois ils font des trucs chelou xD Attends quelques heures et ressaye ;)

Tu as essayé de relancer le lancher et en attendant un peu ?
Tu as ce problème pour tous les serveurs ou juste un ?

PS: Utilise la fonction "Éditer" pour éviter les triples ou quadruples postes, je signale à un modérateur :)

Ça vient peut-être de Minecraft, parfois ils font des trucs chelou xD Attends quelques heures et ressaye ;)

Tu as essayé de relancer le lancher et en attendant un peu ?
Tu as ce problème pour tous les serveurs ou juste un ?

PS: Utilise la fonction "Éditer" pour éviter les triples ou quadruples postes, je signale à un modérateur :)
tout les server premium et mon frère a le meme problème

Ça vient probablement de Minecraft du coup, ils doivent toucher à leurs base de données ou je ne sait quoi, tu ne peut rien faire à part attendre : ça finira par être réglé :)

(une fois réglé, pense à fermé ce sujet. Si c'est pas réglé d'ici demain midi, reposte un message ici :))