Problème d'authentification

LamaZ

Aventurier
24 Août 2023
10
0
1
23
Bonsoir j'ai besoin d'aide !
Cela fait une demi journée que je ne peux relancer mon serveur perso. Enfin du moins le lancer n'est pas un problème mais s'y connecter c'est le souci.
En effet impossible de s'y connecter le message suivant s'affiche : "Echec de la connexion : Les serveurs d'authentification sont actuellement inaccessibles. Veuillez réessayer." J'ai bien évidemment regardé sur internet mais aucune réponse concrète. Je n'avais aucun soucis hier soir encore alors incompréhensible. J'ai déjà regardé les méthodes trouver sur internet mais rien.
Si jamais cela peut aider voici ce que mon serveur me mets comme message dans la console : (voir photo joint)
En espérant avoir une aide sur ce forum via ce topic.
 

Fichiers joints

  • Capture d'écran 2023-09-16 182340.png
    Capture d'écran 2023-09-16 182340.png
    19.2 KB · Vues : 61
Si vous avez tous les deux Norton, c'est sans doute lui le problème ; sinon ça peut éventuellement être un mod. Serait-il possible d'avoir une capture d'écran du message d'erreur que le jeu affiche ?
 
Non mon ami n'a pas Norton. Pourquoi un mod ferai ça alors que ca marchait très bien. D'autant plus que hier soir j'ai réussi à m'y connecter dessus, mais ce matin au réveil, rebelote impossible. Voici la capture d'écran du message.
 

Fichiers joints

  • erreur.png
    erreur.png
    15.8 KB · Vues : 38
Bonjour,
Tu n'as pas de VPN non plus ? Sur tes derniers messages tu as une ip indiqué comme appartenant à Scaleway, qui est un hébergeur et non un FAI. Cela peut être une cause du problème.