Problème de biomes

T0ut4nkh4m0n

Aventurier
20 Mars 2012
1
0
1
Salut à tous, voilà,
J'ai un problème qui m'énerve beaucoup :
Quand je génère une map (Créatif/survival/hardcore), je ne tombe quasiment que sur des biomes neige et jungle. Ca m'énerve beaucoup car j'aimerai faire des constructions sur le biome de base mais les parcelles de ce biome dans mes maps sont très réduites.
Est-ce que c'est possible de gérer le pourcentage d'apparition des biomes ?
Si vous avez une autre solution, dites là aussi s'il vous plait;

Merci d'avance

- T0ut4nkh4m0n