Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bah il y a forcément qqch qui te limite ta vie à un moment donc je vois pas ce qu'un plugin pourrait faire (à part si tu te met en prio maximal et que tu force le max health à 20) :/
Je te conseil pour régler ton soucis d'installer le plugin Skript, et tu fais un skript de 2 lignes pas plus qui met la vie des joueurs à 10 quand le joueur rejoint le serveur.
Je te conseil pour régler ton soucis d'installer le plugin Skript, et tu fais de skript de 2 lignes pas plus qui met la vie des joueurs à 10 quand le joueur rejoint le serveur.
Je pense que niveau efficacité et performance, et surtout de logique, surtout pour quelque chose d'aussi simple, c'est mieux de savoir où est le problème pour le corriger plutôt que de le laisser et de le contourner.
Je pense que niveau efficacité et performance, et surtout de logique, surtout pour quelque chose d'aussi simple, c'est mieux de savoir où est le problème pour le corriger plutôt que de le laisser et de le contourner.
Est-ce que sans plugin le bug est toujours la ?
Si oui, essaye de renommer le dossier "playerdata".
Si en renommant le fichier les coeurs sont de nouveau la, remet tous les plugins.
Si tu es toujours a 10 coeurs cela signifie que le problème venait d'un ancien plugin.
Si le bug est toujours présent, je t'invite à enlever le plugin, supprimer le nouveau dossier "playerdata" (qui est recréé automatiquement) et de tester en mettant les plugins un par un jusqu'a ce que tu ai 3 coeurs.
Informations importante: les fichiers contenu dans le dossier "playerdata" peuvent contenir des informations importante (notamment des coordonnées, des inventaires, ...). Je te déconseille de le supprimé si tu veux garder toutes ces informations. Cela dit, il est possible que le nombre de coeur soit également écrit dans ces fichiers. Il faudra donc faire un compromis