Problème de Caméra/souris sur Minecraft (Solo et Multi)

natvan

Aventurier
2 Septembre 2012
11
1
3
24
Bonjour , aujourd'hui j'ai un gros problème sur mon jeux MineCraft :

Sur chaque Launcher , que ce soit les launchers de serveurs et de la version 1.6 ou 1.5.2 , ma caméra bug . Chaque fois que j'essaye de la faire bouger il y a comme un mini-freeze d'une demie seconde (un peu comme un diaporama qui change d'image) et après la caméra met a l'endroit ou j'ai déplacer la souris (si vous voyez ce que je veux dire). Après j'arrive pas a trop expliqué , mais en tout cas , ma caméra n'est plus du tout fluide , si quelqu'un peut m'aider , j'aimerai volontiers avoir une solution .

Merci d'avoir lu ce topic et de peut-être m'aider dans mon problème .

Je peut pas car c'est pas moi qui m'occupe des configurations de l'ordi et des mis à jour de java . Il y a optifine sur minecraft 1.6 ?

Je ne sais pas encore commet arranger ça mais essaye de donner plus de mémoire à JAVA

EDIT:
Sur un forun anglophone quelqu'un a dit que minecraft ne se lançait pas avec la bonne carte graphique

Et c'est le cas chez moi
au lieu de démarrer sur Nvidia cela démarre sur la carte graphique intégré

j'espère que c'est aussi e cas chez toi ;)

nan mais je crois qu'il ne sait pas utiliser le systeme d'exploitation de sont ordi car mettre a jour java n'est PAS de la configuration!!!

Bonjours,

De toute manière pour t'aider il nous faut des informations. Et comme la dit si bien Detobel36 " Nous ne somme pas encore devin mais cela arrivera un jour avec ce qu'on nous demande" :P (tellement vrai)
Donc soi tu nous donne des info, la configuration. De ton PC, les configuration graphiques de Minecraft, ta version de Java, etc soi on ne peut rien pour toi :(

Cordialement