Problème de chargement du Profil

Yipriel

Aventurier
29 Octobre 2019
2
0
2
22
France
Bonjour à tous,
Alors voilà je vous explique le problème auquel je fais face depuis deux jours maintenant.

Lorsque je me connecte sur le site officiel de Minecraft [ https://www.minecraft.net ] tout se passe correctement je rentre mes identifiants ( E-mail ; Mot de passe ), de là, la page charge de nouveaux et je suis connecté au site.​

Jusque là rien d'anormal, tout les onglets que je peux ouvrir via le site pour naviguer ( Magasin ; Téléchargement ; Aide etc... ) fonctionnent tout à fait normalement.

Le problème survient lorsque j'essaye d’accéder à mon Profil, je clique sur l'onglet Profil, de là, la page se met à charger avec le logo de Minecraft qui charge au milieu et puis...rien. Le chargement ne s'arrête jamais et je ne peux pas avoir accès à mon Profil ce qui m'embête assez.


Voilà sur quel onglet je clique ( Profile )
upload_2019-10-29_10-38-39.png


Voilà l'écran de chargement en questions

upload_2019-10-29_10-38-55.png

J'ai chercher des réponse dans la rubrique aide du site mais je n'ai rien trouvé à ce sujet comme sur le forum FR d'ailleurs. Je tiens quand même à préciser que ma connexion est très stable, je n'ai rencontré aucun problème, je ne télécharge aucun jeu à côté ou autre. J'ai même essayer en passant de la version Française (Canada) à la version Française mais rien ne change, le problème persiste malgré tout.

Voilà j’espère que l'un d'entre vous sera m'apportez la réponse, ça m'aiderait énormément.

Merci à vous pour avoir pris le temps de lire ma plainte.​
 
Dernière édition:

Yipriel

Aventurier
29 Octobre 2019
2
0
2
22
France
Merci pour ta réponse rapide, j'ai essayé en désactivant adblock ( ma seule extension active sur firefox mais ça ne change rien).

En revanche j'ai trouvé comment résoudre le problème pour ma part, j'ai télécharger et utiliser Google Chrome et là, impeccable j'arrive à accéder à l'onglet. Voilà il fallait donc juste que je change ça.
Désolé pour le dérangement et encore merci pour avoir tenté de m'aider. :)