Problème de chunk

Sheisso

Aventurier
15 Avril 2016
4
0
2
28
Bonjour,
J'ai un soucis que je me traîne depuis un moment maintenant et à défaut de temps, j'ai du me résoudre à simplement jouer avec une très faible vision de jeu.
En effet, je ne saurais pas dire depuis quand, mais cela fait un temps que mon jeu déraille totalement sans raison. Au début, c'était lorsque j'étais à plus de 12 chunk de render distance, mais aujourd'hui, mon jeu est passé à 5. Au delà de ces 5 chunk, je vois des centaines de petits bouts de chunks qui viennent de je ne sais où ( c'est pas un vide qui me fait voir à travers, ils viennent vraiment de je ne sais où, quelque part ) et qui se démultiplient à l'infini tout autour de soi.
Il me semble que tout est à jour dans mon pc même si je ne saurais pas tellement quoi cibler si ça n'était pas le cas, et je pense que c'est compréhensible à quel point c'est handicapant.
Je n'ai pas eu l'impression de voir ce soucis traité avant sur le forum, mais si c'était le cas, je suis vraiment désolée du doublons.

Help :(

PS : J'ai joins un screenshot à défaut d'une vidéo, mais ça reste assez claire je pense. La différence est que les chunk changent au moins une dizaine de fois par seconde, et ça devient gerbant...
bug.jpg
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 901
158
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr