Problème de clock en commande bloc sur serveur

Alb009

Mineur des cavernes
4 Février 2014
53
0
26
28
Bonjour
Je rencontre un problème sur ma map qui est sur mon serveur depuis peu à chaque fois que je redemarre mon serveur les clocks en commandes blocs
Code:
/setblock ~ ~-1 ~ minecraft:redstone_block
et
/setblock ~ ~1 ~ minecraft:stone
Bah ces clocks sont désactiver je dois les reinitialiser en remettant le bloc de redstone.
Voilà est ce que c'est normal?
La seule solution est elle de mettre un bouton debug?
 

The_MurmeX

In the beginning was a cookie...
4 Juin 2014
174
16
75
Les fill clocks bug sur certains serveurs : pour évitez ça je te conseille de placer une hopper clock à coté qui supprime le bloc de redstone et en met un autre.
 

Alb009

Mineur des cavernes
4 Février 2014
53
0
26
28
Ouais j'y ai penser un amis m'a dit que cela ferait ça à chaque fois qu'on redémarre le serveur je vais faire cette clock pour débug la clock merci du conseil.
 

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
Salut j'ai eu le meme problème que toi sur ma map. Les plugins sont responsables de tout donc ne t'inquiete pas. Quand tu aura terminé la map désactive les et remet la redstone. Pas besoin de hopper clock
 

ButtOnKil

Bucheron
20 Février 2015
13
3
14
24
Avec Bukkit les commandes block se désactivent lorsque plus personne n'est sur la map (déconnexion ou changement de monde)... Dommage car j'ai le même problème à laisser les clocks allumés alors que j'utilise WorldEdit...
Si quelqu'un à une solution il/elle est la bienvenu(e) !
 

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
J'ai tout essayé je n'ai rien trouvé. ( 2 semaine de recherches comme même ! ). Sinon la bonne vielle clock à répéteurs. Ou sinon tu détecte la connexion d'un joueur, (clock à repeteurs) qui set une clock à command-blocs, qui set les redstone-blocs aux endroits correspondant. Mais bon... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Moi je les rallumes à la mano. C'est chiant mais voilà.