Résolu Problème de clock

FunkyToc

Map Baker
26 Mars 2013
511
112
155
33
France, Paris
funkytoc.fr
Quelques précisions s'imposent :
- De quel type est ta clock ? /fill ? 2 répéteur ?

(le /worldspawn change les chunk chargés en permanence il me semble. Ton spawn doit être en plein milieu de ta redstone !)
 

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
Quelques précisions s'imposent :
- De quel type est ta clock ? /fill ? 2 répéteur ?

(le /worldspawn change les chunk chargés en permanence il me semble. Ton spawn doit être en plein milieu de ta redstone !)
Il s'agit de commandes telles que fill et setblock
 
  • J'aime
Reactions: Kthulu

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Vraiment bizzare. Tu as aucun circuit qui vient influencer la fill clock (qui vient activer tes command block ayant /fill ou /setblock) ?
 

Fawile

Commande block
7 Février 2015
42
3
23
C'est une clock en "setblock" ou en "fill" ?
Je pense que le setblock marche pas très bien

Edit : Ça ne s'était pas actualiser dsl
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Les setblock fonctionne très bien (c'est celle que j'utilise le plus) ^^
 

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
Bah au début j'ai pensé a mettre une horloge ultra rapide en redstone liée un command block testfor @p,un comparateur qui détècte et envoye une pulsation continue que je réduit avec (j'ai oublié le nom ) un sticky piston dirigé vers le haut qui a un bloc qui réduit la piulsation a un tick, ensuite une rangée de command blocks vont set des blocks aux endroit les blocks de redstone étaient mais ca ne marche pas,seulement si le block est détruit,ducoup je devais faire un set stone avant mais les commandes devenaient beaucoup trop longue alors j'ai arreté parceque chercher les coordonnés de chaque block c'est pas que c'est énèrvant mais comme même, je pourrait m'occuper d'autre commandes :-/
 
  • J'aime
Reactions: Kthulu

Fawile

Commande block
7 Février 2015
42
3
23
Au lieu de setblock partout, tu voudrai pas faire un fill ?
et si tu veux arrêter une clock tu met un seule block la ou il y a la clock. Après je sais pas si c'est possible sur ton système mais essaye on sais pas sur un malentendu ça peut marcher