Résolu Problème de CommandBlock

spriatez

Aventurier
29 Mai 2014
2
0
1
30
Salutation à vous !!

Après avoir cherché maintes fois ! Je n'ai pas trouvé, je suis surement un peu bête :') Fin bref. Quoi qu'il en soit, mon problème est toujours présent. Je vous explique ma situation.

J'ai un serveur en 1.6.4, pour mes amis et moi. Je voulais m'amuser un peu avec les CommandBlock, j'ai donc décidé de passer par des ScoreBoards, mais là, je bloque.

En faite, lorsque j'écris la commande, du genre :
Code:
/scoreboard objectives add killall totalKillCount

ça fonctionne, et le chat me renvoit "Added new objective 'killall' successfully"

Parcontre, lorsque je le place dans un commandblock, rien ne se fait ? Est-ce normal ? :o

Merci de vos réponses ! Bonne journée/soirée.
 

luludatra

Prêtre level 3
21 Décembre 2013
660
143
167
25
Bruxelles
Ou alors tu n'as activer les command_blocks sur ton serveur.
Ou tu créer l'objectif , tu peux entrer la commandes qu'une fois.
puis /scoreboard objectifs setdsiplay sidebar killall
et ton scoreboard est bon ^^
 
  • J'aime
Reactions: Diangle

spriatez

Aventurier
29 Mai 2014
2
0
1
30
Salutation.

En faite, j'ai réaliser 2 choses qui se passait !

La première : Lorsqu'il y a la création des scoreboards, on le voit pas ! (Fin, pour moi :p )
La deuxième : Pour voir la liste dans le menu à droite, (sidebar) il faut tuer quelqu'un ! Et je ne m'en était pas rendu compte !

Merci pour vos réponses !
 

EleaPz

L'aidant Minecraftien
3 Mars 2015
47
6
23
23
Québec
Salutation.

En faite, j'ai réaliser 2 choses qui se passait !

La première : Lorsqu'il y a la création des scoreboards, on le voit pas ! (Fin, pour moi :p )
La deuxième : Pour voir la liste dans le menu à droite, (sidebar) il faut tuer quelqu'un ! Et je ne m'en était pas rendu compte !

Merci pour vos réponses !

Sinon, si tu veux que tes amis le voient tout de suite en se connectant, tu peux mettre, sous le spawn, une clock avec un CB contenant cette commande: /scoreboard players set @p killall 0
Ça va mettre les points du joueur se connectant a 0, ce qui fera apparaître sa sidebar, avec son nb de kills...