problème de commande scoreboard

kylian3826

Aventurier
25 Mars 2020
6
0
1
33
Bonjour je suis ici car j'ai un problème avec une de mes commande pour mon scoreboard.
En gros sur mon serveur j'ai instauré une money : les nether star. Je veux donc faire un classement des joueur les plus riche sur le scoreboard. J'ai donc defini l'ender chest comme le lieu ou serait comptabilisé les netherstar pour déterminé le joueur (enderchest = banque). Suite a cela j'ai cree un scoreboard objecti
f money , j'ai afficher mon scoreboard sur le coté de l'ecran , j'ai set tout les joueurs (@a) a 0 de score puis j'ai mis un commande block malheureusement la commande ne marche pas sont but etant de set le score money et au nombre de nether star dans l'enderchest la commande est celle ci
/execute as @a[nbt={EnderItems:[{id:"minecraft:nether_star"}]}] run scoreboard players set @p money 1


si quelqu’un a la solution a mon problème merci de me repondre au plus vite
merci a tous de ne serai ce que d'avoir pris le temps de lire mon message pour plus d'info ou si vous avez la reponse je suis aussi disponible sur discord
brain[buy(with bitcoin)]#2240

 

FlyingDustman

Ingénieur Command Blocks et Data packs
18 Mars 2015
13
3
64
94
Paris / Troyes
www.planetminecraft.com
Bonjour,

En fait ta commande ne permet que de détecter si un joueur possède un nombre non défini de nether_star dans son coffre d'End et d'ensuite lui attribuer le score Money à seulement 1 sans possibilité d'augmenter car tu as mis "set" comme argument au lieu "add". Mais pour ce tu recherche si j'ai bien compris, il faudrait plutôt utiliser ce genre de commande :

Code:
/execute as @a run execute store result score @s money run data get entity @s EnderItems[{id:"minecraft:nether_star"}].Count


Cela va stocker en temps que "tout les joueurs existants sur la map" dans le score "money" le contenu exact en nether_star des coffres de l'end de tous les joueurs.
 

Drogby

Bucheron
5 Mars 2020
28
1
13
38
Salut,

Je ne sais pas si il n'est pas plus judicieux de stocker l'argent de chaque joueur sur un scoreboard objectif argent.
Ensuite tu peux toujours faire des systèmes qui te donne un objet (avec un nom et lore particulier) en diminuant la valeur du scoreboard de la somme retirée.

Après si le nether star ne sert que de monnaie on peut aussi faire un système qui "remove" l'obet nether star de 1 ou de la quantité dans l'inventaire et qui ajoute une valeur sur le scoreboard argent.

si cette solution t'intéresse je peux récupérer la syntaxe des commandes que j'ai crée sur mon serveur.