CommandBlock Résolu Problème de commande (summon de livre personnalisé)

Amster

Architecte en herbe
28 Mai 2012
15
0
62
28
Suisse
Bonjour à tous !
Aujourd'hui je fais appel à vos talents car je rencontre un problème avec une commande particulièrement complexe me servant dans un projet...
En effet cette commande est particulièrement longue car elle est sensé invoquer un livre et son texte à l'endroit donner de sorte à ce que celui-ci ne puisse pas disparaître.
La commande semble marcher mais au lieu d'invoquer un livre, un bloc de pierre apparaît ce qui me laisse perplexe car la commande servant se donner le livre marche parfaitement bien...
Voici la dite commande problématique:

/summon Item ~-1 ~4 ~ {Item:{id:minecraft:written_book 1 0 {pages:["[\"\",{\"text\":\"CHAPITRE 1 : Extraction\",\"bold\":true},{\"text\":\"\n\nA l'origine, ce monde et ses nombreuse dimensions n'étaient que de simples lignes conserver à l'intérieur d'une archive garder par les membres d'un mystérieux panthéon.\nMalheureusement pour elles, ces divinités n'avaient conscience ni du potentiel que renfermait cette \",\"color\":\"reset\"}]","{\"text\":\"archive, ni de l'ambition maladive de l'homme à qui il la conifère; un homme suffisamment puissant pour extraire tout un monde à partir de quelques pages de texte, et ce fut là leur première erreur... \nCes différentes divinités font aujourd'hui parti intégrante de notre empire et sont\"}","{\"text\":\"désormaient connu sous le nom de Mojang...\n \"}","[\"\",{\"text\":\"CHAPITRE 2 : Un monde immaculé\",\"bold\":true},{\"text\":\"\n\nLa génération de tout cet univers n'a demander aucun effort de la part de son créateur, une simple lecture. Une simple lecture de cet ouvrage mystique avait suffit à faire naître faune et flore, certes dans un format encore basique,\",\"color\":\"reset\"}]","{\"text\":\"mais notre est monde était bien né! Un monde vierge de toute humanité et des cicatrices qu'elles n'a eut de cesse de créé au fil de son histoire, un monde immaculé ne demandant qu'à recevoir en son sein l'empreinte de son créateur.\"}","[\"\",{\"text\":\"CHAPITRE 3 : Un nouvel ordre\",\"bold\":true},{\"text\":\"\n\nMarqué ces terres de sa présence ne serait pas compliqué sous la lueur du jour, toutefois, une fois la nuit tomber, la lune semblait exposer de ses rayons une autre face de ce monde. Un monde composé d'un bestiaire d'abominations aussi varier que \",\"color\":\"reset\"}]","{\"text\":\"créatives prouvant ainsi que ce monde, sous son apparence pacifique et immaculé, abritait un mal profond tapis dans ses entrailles désormais corrompues.\nCe qui semble le plus paradoxale aujourd'hui est que la corruption de ce nouveau monde à sans doute poussé son créateur originel, alors dépassé par l'ampleur\"}","{\"text\":\" de la tache, à faire appel à d'autres créateurs dont l'apparence et les pouvoirs rivalisaient avec les siens; biens que la plupart ne possède que des connaissances basiques de cette univers ce qui, peut importe le lieu ou l'époque, reste un avantage sérieux.\"}","[\"\",{\"text\":\"CHAPITRE 4 : Fortification\",\"bold\":true},{\"text\":\"\n\nUn nouvel ordre créé dans le but de dompter et diriger ce nouveau monde, c'est ainsi que commença la collaboration des créateurs dans ce monde devenu hostile. La première étape consista à rasembler les ressources nécessaire à la survie\",\"color\":\"reset\"}]","{\"text\":\"de la confrérie. Les premiers forts firt donc leur apparition et permettère de gagner rapidement du terrain contre les forces de l'ombres. Les combats semblaient devenir de plus en plus difficiles, sans doutes à cause des dernières chimères venu fraichement compléter les rangs des créatures de l'ombre. Des êtres\"}","{\"text\":\"devenant de plus en plus puissants dont les origines restes encore mystérieuses, pour ne pas dire inconnue. Mais malgré leurs efforts, ces monstres n'arriveront pas à détruire nos fortifications.\"}","[\"\",{\"text\":\"CHAPITRE 5 : Création de l'empire\",\"bold\":true},{\"text\":\"\n\nLa stratégie à finit par porter ses fruits et la survie à laisser place à la traque. Les efforts que d'éploient les créatures de l'ombre pour nous frainez sont vains. Nos ressources sont désormaient abondantes grâce aux raiseaux de mines et aux\",\"color\":\"reset\"}]","[\"\",{\"text\":\"différentes cultures que nous avons mis en places. Nous ne l'avions pas réaliser tout de suite mais nous avions déjà commencé à changer ce qui était devenu notre monde mais, peu importe, car après tout \"},{\"text\":\"nos intentions\",\"strikethrough\":true},{\"text\":\" \",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\"mes intensions\",\"bold\":true},{\"text\":\" sont justes. \n \",\"color\":\"reset\"}]","[\"\",{\"text\":\"CHAPITRE 6 : Optimisation\",\"bold\":true},{\"text\":\"\n\nL'abondance de nos resources ne suffit plus à satisfaire mes ambitions. Heureusement pour moi, le savoir que j'ai sagement sû accumulé jusque là va combler mes besoins. J'ai d'ailleurs immédiatement cerné le potentiel de ce mineraie appelé pierre rouge...\",\"color\":\"reset\"}]","{\"text\":\"Il sera d'ailleurs la base de mon nouvel empire. Un empire fonctionnel et optimisé, un monde ou chaque resource sera disponible et ce peu importe la quantité ou le nombre de sacrifice nécessaire. J'ai d'ailleurs commencé à l'utilisé pour renforcer la sécurité de nos bâtiments mais également leur\"}","{\"text\":\"controle et donc celui-ci de la confrérie.\"}","[\"\",{\"text\":\"CHAPITRE 7 : Une nouvelle ère\",\"bold\":true},{\"text\":\"\n\nMes machines sont désormaient à la hauteur de mes ambitions. Bientôt ce monde se pliera à ma volonté. Les animaux l'ont déjà faient, à leur dépends pour mon profit. Les créatures ont également beaucoup de resources à nous\",\"color\":\"reset\"}]","{\"text\":\"apporter et c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne dois pas stopper mes dessins. Je compte d'ailleurs rendre visite aux dimensions n'ayant pas encore euent la chance de me connaitre...\"}","[\"\",{\"text\":\"CHAPITRE 8 : L'empreinte\",\"bold\":true},{\"text\":\"\n\nA ma plus grande surprise, il se trouve qu'un membre de la confrérie partage le même objectif que moi...\n\nBientôt notre controle sera absolu !\",\"color\":\"reset\"}]"],title:"La naissance de l'empire",author:"",generation:3,display:{Lore:["Cette ouvrage biographique historique détaille avec le parcours d'un homme dont l'ambition n'a eu d'égal que la puissance de l'empire que lui et sa confrérie ont construit au fil des siècles."]}}},Age:-32767}

et ci-dessous la commande servant à se donner l'objet :

/give @p written_book 1 0 {pages:["[\"\",{\"text\":\"CHAPITRE 1 : Extraction\",\"bold\":true},{\"text\":\"\n\nA l'origine, ce monde et ses nombreuse dimensions n'étaient que de simples lignes conserver à l'intérieur d'une archive garder par les membres d'un mystérieux panthéon.\nMalheureusement pour elles, ces divinités n'avaient conscience ni du potentiel que renfermait cette \",\"color\":\"reset\"}]","{\"text\":\"archive, ni de l'ambition maladive de l'homme à qui il la conifère; un homme suffisamment puissant pour extraire tout un monde à partir de quelques pages de texte, et ce fut là leur première erreur... \nCes différentes divinités font aujourd'hui parti intégrante de notre empire et sont\"}","{\"text\":\"désormaient connu sous le nom de Mojang...\n \"}","[\"\",{\"text\":\"CHAPITRE 2 : Un monde immaculé\",\"bold\":true},{\"text\":\"\n\nLa génération de tout cet univers n'a demander aucun effort de la part de son créateur, une simple lecture. Une simple lecture de cet ouvrage mystique avait suffit à faire naître faune et flore, certes dans un format encore basique,\",\"color\":\"reset\"}]","{\"text\":\"mais notre est monde était bien né! Un monde vierge de toute humanité et des cicatrices qu'elles n'a eut de cesse de créé au fil de son histoire, un monde immaculé ne demandant qu'à recevoir en son sein l'empreinte de son créateur.\"}","[\"\",{\"text\":\"CHAPITRE 3 : Un nouvel ordre\",\"bold\":true},{\"text\":\"\n\nMarqué ces terres de sa présence ne serait pas compliqué sous la lueur du jour, toutefois, une fois la nuit tomber, la lune semblait exposer de ses rayons une autre face de ce monde. Un monde composé d'un bestiaire d'abominations aussi varier que \",\"color\":\"reset\"}]","{\"text\":\"créatives prouvant ainsi que ce monde, sous son apparence pacifique et immaculé, abritait un mal profond tapis dans ses entrailles désormais corrompues.\nCe qui semble le plus paradoxale aujourd'hui est que la corruption de ce nouveau monde à sans doute poussé son créateur originel, alors dépassé par l'ampleur\"}","{\"text\":\" de la tache, à faire appel à d'autres créateurs dont l'apparence et les pouvoirs rivalisaient avec les siens; biens que la plupart ne possède que des connaissances basiques de cette univers ce qui, peut importe le lieu ou l'époque, reste un avantage sérieux.\"}","[\"\",{\"text\":\"CHAPITRE 4 : Fortification\",\"bold\":true},{\"text\":\"\n\nUn nouvel ordre créé dans le but de dompter et diriger ce nouveau monde, c'est ainsi que commença la collaboration des créateurs dans ce monde devenu hostile. La première étape consista à rasembler les ressources nécessaire à la survie\",\"color\":\"reset\"}]","{\"text\":\"de la confrérie. Les premiers forts firt donc leur apparition et permettère de gagner rapidement du terrain contre les forces de l'ombres. Les combats semblaient devenir de plus en plus difficiles, sans doutes à cause des dernières chimères venu fraichement compléter les rangs des créatures de l'ombre. Des êtres\"}","{\"text\":\"devenant de plus en plus puissants dont les origines restes encore mystérieuses, pour ne pas dire inconnue. Mais malgré leurs efforts, ces monstres n'arriveront pas à détruire nos fortifications.\"}","[\"\",{\"text\":\"CHAPITRE 5 : Création de l'empire\",\"bold\":true},{\"text\":\"\n\nLa stratégie à finit par porter ses fruits et la survie à laisser place à la traque. Les efforts que d'éploient les créatures de l'ombre pour nous frainez sont vains. Nos ressources sont désormaient abondantes grâce aux raiseaux de mines et aux\",\"color\":\"reset\"}]","[\"\",{\"text\":\"différentes cultures que nous avons mis en places. Nous ne l'avions pas réaliser tout de suite mais nous avions déjà commencé à changer ce qui était devenu notre monde mais, peu importe, car après tout \"},{\"text\":\"nos intentions\",\"strikethrough\":true},{\"text\":\" \",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\"mes intensions\",\"bold\":true},{\"text\":\" sont justes. \n \",\"color\":\"reset\"}]","[\"\",{\"text\":\"CHAPITRE 6 : Optimisation\",\"bold\":true},{\"text\":\"\n\nL'abondance de nos resources ne suffit plus à satisfaire mes ambitions. Heureusement pour moi, le savoir que j'ai sagement sû accumulé jusque là va combler mes besoins. J'ai d'ailleurs immédiatement cerné le potentiel de ce mineraie appelé pierre rouge...\",\"color\":\"reset\"}]","{\"text\":\"Il sera d'ailleurs la base de mon nouvel empire. Un empire fonctionnel et optimisé, un monde ou chaque resource sera disponible et ce peu importe la quantité ou le nombre de sacrifice nécessaire. J'ai d'ailleurs commencé à l'utilisé pour renforcer la sécurité de nos bâtiments mais également leur\"}","{\"text\":\"controle et donc celui-ci de la confrérie.\"}","[\"\",{\"text\":\"CHAPITRE 7 : Une nouvelle ère\",\"bold\":true},{\"text\":\"\n\nMes machines sont désormaient à la hauteur de mes ambitions. Bientôt ce monde se pliera à ma volonté. Les animaux l'ont déjà faient, à leur dépends pour mon profit. Les créatures ont également beaucoup de resources à nous\",\"color\":\"reset\"}]","{\"text\":\"apporter et c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne dois pas stopper mes dessins. Je compte d'ailleurs rendre visite aux dimensions n'ayant pas encore euent la chance de me connaitre...\"}","[\"\",{\"text\":\"CHAPITRE 8 : L'empreinte\",\"bold\":true},{\"text\":\"\n\nA ma plus grande surprise, il se trouve qu'un membre de la confrérie partage le même objectif que moi...\n\nBientôt notre controle sera absolu !\",\"color\":\"reset\"}]"],title:"La naissance de l'empire",author:"",generation:3,display:{Lore:["Cette ouvrage biographique historique détaille avec le parcours d'un homme dont l'ambition n'a eu d'égal que la puissance de l'empire que lui et sa confrérie ont construit au fil des siècles."]}}

Merci d'avance pour les réponse que vous pourrez m'apporter car c'est un véritable mystère pour moi...
 

Pingouin

Architecte en herbe
27 Septembre 2015
84
28
121
23
Alors il n'y a qu'une erreur mais elle est "fatales" =) /!\ par contre le Lore de l'item est beaucoup trop long et il ne va pas s'afficher en entier :

/summon Item ~-1 ~4 ~ {Item:{id:"minecraft:written_book",Count:1b,tag:{pages:["[\"\",{\"text\":\"CHAPITRE 1 : Extraction\",\"bold\":true},{\"text\":\"\n\nA l'origine, ce monde et ses nombreuse dimensions n'étaient que de simples lignes conserver à l'intérieur d'une archive garder par les membres d'un mystérieux panthéon.\nMalheureusement pour elles, ces divinités n'avaient conscience ni du potentiel que renfermait cette \",\"color\":\"reset\"}]","{\"text\":\"archive, ni de l'ambition maladive de l'homme à qui il la conifère; un homme suffisamment puissant pour extraire tout un monde à partir de quelques pages de texte, et ce fut là leur première erreur... \nCes différentes divinités font aujourd'hui parti intégrante de notre empire et sont\"}","{\"text\":\"désormaient connu sous le nom de Mojang...\n \"}","[\"\",{\"text\":\"CHAPITRE 2 : Un monde immaculé\",\"bold\":true},{\"text\":\"\n\nLa génération de tout cet univers n'a demander aucun effort de la part de son créateur, une simple lecture. Une simple lecture de cet ouvrage mystique avait suffit à faire naître faune et flore, certes dans un format encore basique,\",\"color\":\"reset\"}]","{\"text\":\"mais notre est monde était bien né! Un monde vierge de toute humanité et des cicatrices qu'elles n'a eut de cesse de créé au fil de son histoire, un monde immaculé ne demandant qu'à recevoir en son sein l'empreinte de son créateur.\"}","[\"\",{\"text\":\"CHAPITRE 3 : Un nouvel ordre\",\"bold\":true},{\"text\":\"\n\nMarqué ces terres de sa présence ne serait pas compliqué sous la lueur du jour, toutefois, une fois la nuit tomber, la lune semblait exposer de ses rayons une autre face de ce monde. Un monde composé d'un bestiaire d'abominations aussi varier que \",\"color\":\"reset\"}]","{\"text\":\"créatives prouvant ainsi que ce monde, sous son apparence pacifique et immaculé, abritait un mal profond tapis dans ses entrailles désormais corrompues.\nCe qui semble le plus paradoxale aujourd'hui est que la corruption de ce nouveau monde à sans doute poussé son créateur originel, alors dépassé par l'ampleur\"}","{\"text\":\" de la tache, à faire appel à d'autres créateurs dont l'apparence et les pouvoirs rivalisaient avec les siens; biens que la plupart ne possède que des connaissances basiques de cette univers ce qui, peut importe le lieu ou l'époque, reste un avantage sérieux.\"}","[\"\",{\"text\":\"CHAPITRE 4 : Fortification\",\"bold\":true},{\"text\":\"\n\nUn nouvel ordre créé dans le but de dompter et diriger ce nouveau monde, c'est ainsi que commença la collaboration des créateurs dans ce monde devenu hostile. La première étape consista à rasembler les ressources nécessaire à la survie\",\"color\":\"reset\"}]","{\"text\":\"de la confrérie. Les premiers forts firt donc leur apparition et permettère de gagner rapidement du terrain contre les forces de l'ombres. Les combats semblaient devenir de plus en plus difficiles, sans doutes à cause des dernières chimères venu fraichement compléter les rangs des créatures de l'ombre. Des êtres\"}","{\"text\":\"devenant de plus en plus puissants dont les origines restes encore mystérieuses, pour ne pas dire inconnue. Mais malgré leurs efforts, ces monstres n'arriveront pas à détruire nos fortifications.\"}","[\"\",{\"text\":\"CHAPITRE 5 : Création de l'empire\",\"bold\":true},{\"text\":\"\n\nLa stratégie à finit par porter ses fruits et la survie à laisser place à la traque. Les efforts que d'éploient les créatures de l'ombre pour nous frainez sont vains. Nos ressources sont désormaient abondantes grâce aux raiseaux de mines et aux\",\"color\":\"reset\"}]","[\"\",{\"text\":\"différentes cultures que nous avons mis en places. Nous ne l'avions pas réaliser tout de suite mais nous avions déjà commencé à changer ce qui était devenu notre monde mais, peu importe, car après tout \"},{\"text\":\"nos intentions\",\"strikethrough\":true},{\"text\":\" \",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\"mes intensions\",\"bold\":true},{\"text\":\" sont justes. \n \",\"color\":\"reset\"}]","[\"\",{\"text\":\"CHAPITRE 6 : Optimisation\",\"bold\":true},{\"text\":\"\n\nL'abondance de nos resources ne suffit plus à satisfaire mes ambitions. Heureusement pour moi, le savoir que j'ai sagement sû accumulé jusque là va combler mes besoins. J'ai d'ailleurs immédiatement cerné le potentiel de ce mineraie appelé pierre rouge...\",\"color\":\"reset\"}]","{\"text\":\"Il sera d'ailleurs la base de mon nouvel empire. Un empire fonctionnel et optimisé, un monde ou chaque resource sera disponible et ce peu importe la quantité ou le nombre de sacrifice nécessaire. J'ai d'ailleurs commencé à l'utilisé pour renforcer la sécurité de nos bâtiments mais également leur\"}","{\"text\":\"controle et donc celui-ci de la confrérie.\"}","[\"\",{\"text\":\"CHAPITRE 7 : Une nouvelle ère\",\"bold\":true},{\"text\":\"\n\nMes machines sont désormaient à la hauteur de mes ambitions. Bientôt ce monde se pliera à ma volonté. Les animaux l'ont déjà faient, à leur dépends pour mon profit. Les créatures ont également beaucoup de resources à nous\",\"color\":\"reset\"}]","{\"text\":\"apporter et c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne dois pas stopper mes dessins. Je compte d'ailleurs rendre visite aux dimensions n'ayant pas encore euent la chance de me connaitre...\"}","[\"\",{\"text\":\"CHAPITRE 8 : L'empreinte\",\"bold\":true},{\"text\":\"\n\nA ma plus grande surprise, il se trouve qu'un membre de la confrérie partage le même objectif que moi...\n\nBientôt notre controle sera absolu !\",\"color\":\"reset\"}]"],title:"La naissance de l'empire",author:"",generation:3,display:{Lore:["Cette ouvrage biographique historique détaille avec le parcours d'un homme dont l'ambition n'a eu d'égal que la puissance de l'empire que lui et sa confrérie ont construit au fil des siècles."]}}},Age:-32767}

Voila Voila en espérant t'avoir était utile (j'ai test la commande elle marche)
 

Amster

Architecte en herbe
28 Mai 2012
15
0
62
28
Suisse
je me doutais bien que ça devait être quelque chose comme ça ^^ ! Merci beaucoup pour ton aide ;) !
 

Amster

Architecte en herbe
28 Mai 2012
15
0
62
28
Suisse
Je dépoussière un peu ce post mais je me demandais plus largement si il existait un moyen clair et facile de détecter ce genre d'erreur car je suis encore une fois confronté à ce genre de problème et j'aimerais bien éviter de créer un post à chaque fois ^^ !

Dans le cas ou la réponse est non ou si quelqu'un se sent d'humeur à chercher l'aiguille, je post la commande me posant problème si dessous (je précise que celle-ci à été initialement créé à l'aide d'un éditeur de livre avant d'y ajouter le summon) :

/summon Item ~-1 ~4 ~ {Item:{id:"minecraft:written_book",Count:1b,tag:{pages:["[\"\",{\"text\":\"Index\",\"bold\":true,\"underlined\":true,\"color\":\"dark_red\"},{\"text\":\"\n\n\",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\"\\u2747 \",\"color\":\"dark_red\",\"clickEvent\":{\"action\":\"change_page\",\"value\":2}},{\"text\":\"Sacrement\",\"color\":\"black\",\"clickEvent\":{\"action\":\"change_page\",\"value\":2}},{\"text\":\"\n\",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\"\\u2747 \",\"color\":\"dark_red\",\"clickEvent\":{\"action\":\"change_page\",\"value\":3}},{\"text\":\"Transcendance\",\"color\":\"black\",\"clickEvent\":{\"action\":\"change_page\",\"value\":3}},{\"text\":\"\n\",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\"\\u2747 \",\"color\":\"dark_red\",\"clickEvent\":{\"action\":\"change_page\",\"value\":4}},{\"text\":\"Controle environemental\",\"color\":\"black\",\"clickEvent\":{\"action\":\"change_page\",\"value\":4}},{\"text\":\"\n\",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\"\\u2747 \",\"color\":\"dark_red\",\"clickEvent\":{\"action\":\"change_page\",\"value\":5}},{\"text\":\"Artefacts de contrôle\",\"color\":\"black\",\"clickEvent\":{\"action\":\"change_page\",\"value\":5}},{\"text\":\"\n\",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\"\\u2747 \",\"color\":\"dark_red\",\"clickEvent\":{\"action\":\"change_page\",\"value\":5}},{\"text\":\"Points de téléportation\",\"color\":\"black\",\"clickEvent\":{\"action\":\"change_page\",\"value\":5}},{\"text\":\"\n\",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\"\\u2747 \",\"color\":\"dark_red\",\"clickEvent\":{\"action\":\"change_page\",\"value\":6}},{\"text\":\"Pouvoirs Divins\",\"color\":\"black\",\"clickEvent\":{\"action\":\"change_page\",\"value\":6}},{\"text\":\"\n\",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\"\\u2747 \",\"color\":\"dark_red\",\"clickEvent\":{\"action\":\"change_page\",\"value\":7}},{\"text\":\"Malédictions Divines\",\"color\":\"black\",\"clickEvent\":{\"action\":\"change_page\",\"value\":7}},{\"text\":\"\n\",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\"\\u2747 \",\"color\":\"dark_red\",\"clickEvent\":{\"action\":\"change_page\",\"value\":8}},{\"text\":\"Lois Universelles\",\"color\":\"black\",\"clickEvent\":{\"action\":\"change_page\",\"value\":8}}]","[\"\",{\"text\":\"\\u2747\",\"color\":\"dark_red\"},{\"text\":\"Toi qui à pour projet d'invoquer les forces de ce grimmoire, sache que celles-ci composent également le monde qui t'entoures et le régisse.\n\",\"color\":\"reset\"},{\"selector\":\"@p\"},{\"text\":\", par la lecture de ces lignes, tu viens de sceller ton destin à celui du monde et peux donc l'ordonné à ta guise.\"}]","[\"\",{\"text\":\"Transcendance\",\"bold\":true,\"underlined\":true,\"color\":\"dark_red\"},{\"text\":\"\n\n\",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\"\\u2747 \",\"color\":\"dark_red\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamemode survival\"}},{\"text\":\"Survivant\",\"color\":\"reset\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamemode survival\"}},{\"text\":\" \n\"},{\"text\":\"\\u2747 \",\"color\":\"dark_red\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamemode creative\"}},{\"text\":\"Créateur\",\"color\":\"reset\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamemode creative\"}},{\"text\":\"\n\"},{\"text\":\"\\u2747 \",\"color\":\"dark_red\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamemode adventure\"}},{\"text\":\"Aventurier\",\"color\":\"reset\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamemode adventure\"}},{\"text\":\"\n\"},{\"text\":\"\\u2747 \",\"color\":\"dark_red\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamemode spectator\"}},{\"text\":\"Spectateur\",\"color\":\"reset\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamemode spectator\"}}]","[\"\",{\"text\":\"Contrôle Environemental\",\"bold\":true,\"underlined\":true,\"color\":\"dark_red\"},{\"text\":\"\n\n\",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\"\\u2747 Temps :\",\"color\":\"dark_red\"},{\"text\":\"\n\",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\"Jour\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/time set day\"}},{\"text\":\" / \"},{\"text\":\"Nuit\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/time set night\"}},{\"text\":\"\n\"},{\"text\":\"Arreter\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamerule doDaylightCycle false\"}},{\"text\":\" / \"},{\"text\":\"Reprendre\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamerule doDaylightCycle true\"}},{\"text\":\"\n\"},{\"text\":\"\\u2747 Météo:\",\"color\":\"dark_red\"},{\"text\":\"\n\",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\"Clair\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/weather clear\"}},{\"text\":\" / \"},{\"text\":\"Pluie\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/weather rain\"}},{\"text\":\" / \"},{\"text\":\"Déluge\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/weather thunder\"}},{\"text\":\"\n\"},{\"text\":\"Temporaire\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamerule doWeatherCycle true\"}},{\"text\":\" / \"},{\"text\":\"Constant\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamerule doWeatherCycle false\"}},{\"text\":\" \n\"},{\"text\":\"\\u2747 Niveau de prédation:\",\"color\":\"dark_red\"},{\"text\":\"\n\",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\"Absent\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/difficulty peaceful\"}},{\"text\":\" / \"},{\"text\":\"Faible\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/difficulty easy\"}},{\"text\":\"\n\"},{\"text\":\"Normal\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/difficulty normal\"}},{\"text\":\" / \"},{\"text\":\"Infernal\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/difficulty hard\"}},{\"text\":\"\n\n \"}]","[\"\",{\"text\":\"Artefacts de contrôle\",\"bold\":true,\"underlined\":true,\"color\":\"dark_red\"},{\"text\":\"\n\n\",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\"\\u2747 \",\"color\":\"dark_red\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/give @p minecraft:command_block\"}},{\"text\":\"Cube de Commande\",\"color\":\"reset\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/give @p minecraft:command_block\"}},{\"text\":\"\n\"},{\"text\":\"\\u2747 \",\"color\":\"dark_red\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/give @p minecraft:command_block_minecart\"}},{\"text\":\"Wagonnet Cube de Commande\",\"color\":\"reset\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/give @p minecraft:command_block_minecart\"}},{\"text\":\"\n\"},{\"text\":\"\\u2747 \",\"color\":\"dark_red\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/give @p minecraft:barrier\"}},{\"text\":\"Barrière Invisible\",\"color\":\"reset\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/give @p minecraft:barrier\"}},{\"text\":\"\n\n\"},{\"text\":\"Points de Téléportation\",\"bold\":true,\"underlined\":true,\"color\":\"dark_red\"},{\"text\":\"\n\n\",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\"\\u2747 \",\"color\":\"dark_red\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/tp @p 1523 51 -42\"}},{\"text\":\"Salle principale\",\"color\":\"reset\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/tp @p 1523 51 -42\"}},{\"text\":\"\n\"},{\"text\":\"\\u2747\",\"color\":\"dark_red\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/tp @p 1523 21 -42\"}},{\"text\":\" Salle secondaires\",\"color\":\"reset\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/tp @p 1523 21 -42\"}}]","[\"\",{\"text\":\"Pouvoirs Divins\",\"bold\":true,\"color\":\"dark_red\"},{\"text\":\"\n\n\",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\"\\u2747 \",\"color\":\"dark_red\"},{\"text\":\"Ces pouvoirs ne peuvent être donné qu'au survivant de ce monde.\n\n\",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\"\\u2747\",\"color\":\"dark_red\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/summon Arrow ~ ~3 ~ {pickup:0,Potion:\\\"minecraft:water\\\",CustomPotionEffects:[{Id:12,Duration:2147483647,ShowParticles:0b},{Id:24,Duration:2147483647,ShowParticles:0b}]}\"}},{\"text\":\" Pyro Résistance\",\"color\":\"reset\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/summon Arrow ~ ~3 ~ {pickup:0,Potion:\\\"minecraft:water\\\",CustomPotionEffects:[{Id:12,Duration:2147483647,ShowParticles:0b},{Id:24,Duration:2147483647,ShowParticles:0b}]}\"}},{\"text\":\"\n\"},{\"text\":\"\\u2747 \",\"color\":\"dark_red\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/summon Arrow ~ ~3 ~ {pickup:0,Potion:\\\"minecraft:water\\\",CustomPotionEffects:[{Id:10,Amplifier:254,Duration:2147483647,ShowParticles:0b},{Id:24,Duration:2147483647,ShowParticles:0b}]}\"}},{\"text\":\"Régeneration\",\"color\":\"reset\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/summon Arrow ~ ~3 ~ {pickup:0,Potion:\\\"minecraft:water\\\",CustomPotionEffects:[{Id:10,Amplifier:254,Duration:2147483647,ShowParticles:0b},{Id:24,Duration:2147483647,ShowParticles:0b}]}\"}},{\"text\":\"\n\"},{\"text\":\"\\u2747 \",\"color\":\"dark_red\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/summon Arrow ~ ~3 ~ {pickup:0,Potion:\\\"minecraft:water\\\",CustomPotionEffects:[{Id:16,Duration:2147483647,ShowParticles:0b},{Id:24,Duration:2147483647,ShowParticles:0b}]}\"}},{\"text\":\"Nyctalopie\",\"color\":\"reset\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/summon Arrow ~ ~3 ~ {pickup:0,Potion:\\\"minecraft:water\\\",CustomPotionEffects:[{Id:16,Duration:2147483647,ShowParticles:0b},{Id:24,Duration:2147483647,ShowParticles:0b}]}\"}},{\"text\":\"\n\"},{\"text\":\"\\u2747\",\"color\":\"dark_red\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/summon Arrow ~ ~3 ~ {pickup:0,Potion:\\\"minecraft:water\\\",CustomPotionEffects:[{Id:5,Amplifier:254,Duration:2147483647,ShowParticles:0b},{Id:24,Duration:2147483647,ShowParticles:0b}]}\"}},{\"text\":\" Force\",\"color\":\"reset\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/summon Arrow ~ ~3 ~ {pickup:0,Potion:\\\"minecraft:water\\\",CustomPotionEffects:[{Id:5,Amplifier:254,Duration:2147483647,ShowParticles:0b},{Id:24,Duration:2147483647,ShowParticles:0b}]}\"}},{\"text\":\"\n\"},{\"text\":\"\\u2747 \",\"color\":\"dark_red\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/summon Arrow ~ ~3 ~ {pickup:0,Potion:\\\"minecraft:water\\\",CustomPotionEffects:[{Id:1,Amplifier:19,Duration:2147483647,ShowParticles:0b},{Id:8,Amplifier:19,Duration:2147483647,ShowParticles:0b},{Id:24,Duration:2147483647,ShowParticles:0b}]}\"}},{\"text\":\"Rapidité\",\"color\":\"reset\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/summon Arrow ~ ~3 ~ {pickup:0,Potion:\\\"minecraft:water\\\",CustomPotionEffects:[{Id:1,Amplifier:19,Duration:2147483647,ShowParticles:0b},{Id:8,Amplifier:19,Duration:2147483647,ShowParticles:0b},{Id:24,Duration:2147483647,ShowParticles:0b}]}\"}},{\"text\":\"\n\"},{\"text\":\"\\u2747 \",\"color\":\"dark_red\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/summon Arrow ~ ~3 ~ {pickup:0,Potion:\\\"minecraft:water\\\",CustomPotionEffects:[{Id:3,Amplifier:4,Duration:2147483647,ShowParticles:0b},{Id:24,Duration:2147483647,ShowParticles:0b}]}\"}},{\"text\":\"Célérité\",\"color\":\"reset\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/summon Arrow ~ ~3 ~ {pickup:0,Potion:\\\"minecraft:water\\\",CustomPotionEffects:[{Id:3,Amplifier:4,Duration:2147483647,ShowParticles:0b},{Id:24,Duration:2147483647,ShowParticles:0b}]}\"}},{\"text\":\"\n \"}]","[\"\",{\"text\":\"Malédictions Divines\",\"bold\":true,\"underlined\":true,\"color\":\"dark_red\"},{\"text\":\"\n\n\",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\"\\u2747\",\"color\":\"dark_red\"},{\"text\":\" Ces enchantements causent le chaos et la destruction autour de celui qui les invoque.\n\n\",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\"\\u2747\",\"color\":\"dark_red\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/effect @e[r=50,rm=0] minecraft:wither 40 6\"}},{\"text\":\" Chatiment Divin\",\"color\":\"reset\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/effect @e[r=50,rm=0] minecraft:wither 40 6\"}},{\"text\":\"\n\"},{\"text\":\"\\u2747\",\"color\":\"dark_red\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/effect @a[r=50rm=0] minecraft:blindness 1000000 1\"}},{\"text\":\" Aveuglement\",\"color\":\"reset\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/effect @a[r=50rm=0] minecraft:blindness 1000000 1\"}},{\"text\":\"\n\"},{\"text\":\"\\u2747\",\"color\":\"dark_red\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/tp @p ~ ~3500 ~\"}},{\"text\":\" Destruction total\",\"color\":\"reset\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/tp @p ~ ~3500 ~\"}},{\"text\":\"\n\n\"},{\"text\":\"\\u2747\",\"color\":\"dark_red\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/effect @e[r=50] clear\"}},{\"text\":\" \",\"color\":\"reset\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/effect @e[r=50] clear\"}},{\"text\":\"\\u1360inhibition\\u1360\",\"bold\":true,\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/effect @e[r=50] clear\"}}]","[\"\",{\"text\":\"Lois Univercelles\",\"bold\":true,\"underlined\":true,\"color\":\"dark_red\"},{\"text\":\"\n\n\\u2747 \",\"color\":\"dark_red\"},{\"text\":\"Propagation du feu\n \",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\" \",\"bold\":true},{\"text\":\"Oui\",\"bold\":true,\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamerule doFireTick true\"}},{\"text\":\" / \",\"bold\":true},{\"text\":\"Non\",\"bold\":true,\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamerule doFireTick false\"}},{\"text\":\"\n\",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\"\\u2747\",\"color\":\"dark_red\"},{\"text\":\" Droit au butin\n \",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\"Oui\",\"bold\":true,\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamerule doMobLoot true\"}},{\"text\":\" / \",\"bold\":true},{\"text\":\"Non\",\"bold\":true,\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamerule doMobLoot false\"}},{\"text\":\"\n\",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\"\\u2747\",\"color\":\"dark_red\"},{\"text\":\" Géneration animalière\n \",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\" \",\"bold\":true},{\"text\":\"Oui\",\"bold\":true,\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamerule doMobSpawning true\"}},{\"text\":\" / \",\"bold\":true},{\"text\":\"Non\",\"bold\":true,\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamerule doMobSpawning false\"}},{\"text\":\"\n\",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\"\\u2747\",\"color\":\"dark_red\"},{\"text\":\" Droit au resources\n \",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\" \",\"bold\":true},{\"text\":\"Oui\",\"bold\":true,\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamerule doTileDrops true\"}},{\"text\":\" / \",\"bold\":true},{\"text\":\"Non\",\"bold\":true,\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamerule doTileDrops false\"}},{\"text\":\"\n\",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\"\\u2747\",\"color\":\"dark_red\"},{\"text\":\" Sauvegarde materiel\n \",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\" \",\"bold\":true},{\"text\":\"Oui\",\"bold\":true,\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamerule keepInventory true\"}},{\"text\":\" / \",\"bold\":true},{\"text\":\"Non\",\"bold\":true,\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamerule keepInventory false\"}},{\"text\":\"\n\",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\"\\u2747\",\"color\":\"dark_red\"},{\"text\":\" Regeneration naturel\n \",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\" \",\"bold\":true},{\"text\":\"Oui\",\"bold\":true,\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamerule naturalRegeneration true\"}},{\"text\":\" / \",\"bold\":true},{\"text\":\"Non\",\"bold\":true,\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamerule naturalRegeneration false\"}}]"],title:"Livre de l'absolu",author:"",display:{Lore:["Relique Légendaire"]}},Age:-32767,PickupDelay:5000}
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Hey !
J'ai fixé ta commande, une petite bracket manquante ;)
/summon Item ~-1 ~4 ~ {Item:{id:"minecraft:written_book",Count:1b,tag:{pages:["[\"\",{\"text\":\"Index\",\"bold\":true,\"underlined\":true,\"color\":\"dark_red\"},{\"text\":\"\n\n\",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\"\\u2747 \",\"color\":\"dark_red\",\"clickEvent\":{\"action\":\"change_page\",\"value\":2}},{\"text\":\"Sacrement\",\"color\":\"black\",\"clickEvent\":{\"action\":\"change_page\",\"value\":2}},{\"text\":\"\n\",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\"\\u2747 \",\"color\":\"dark_red\",\"clickEvent\":{\"action\":\"change_page\",\"value\":3}},{\"text\":\"Transcendance\",\"color\":\"black\",\"clickEvent\":{\"action\":\"change_page\",\"value\":3}},{\"text\":\"\n\",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\"\\u2747 \",\"color\":\"dark_red\",\"clickEvent\":{\"action\":\"change_page\",\"value\":4}},{\"text\":\"Controle environemental\",\"color\":\"black\",\"clickEvent\":{\"action\":\"change_page\",\"value\":4}},{\"text\":\"\n\",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\"\\u2747 \",\"color\":\"dark_red\",\"clickEvent\":{\"action\":\"change_page\",\"value\":5}},{\"text\":\"Artefacts de contrôle\",\"color\":\"black\",\"clickEvent\":{\"action\":\"change_page\",\"value\":5}},{\"text\":\"\n\",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\"\\u2747 \",\"color\":\"dark_red\",\"clickEvent\":{\"action\":\"change_page\",\"value\":5}},{\"text\":\"Points de téléportation\",\"color\":\"black\",\"clickEvent\":{\"action\":\"change_page\",\"value\":5}},{\"text\":\"\n\",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\"\\u2747 \",\"color\":\"dark_red\",\"clickEvent\":{\"action\":\"change_page\",\"value\":6}},{\"text\":\"Pouvoirs Divins\",\"color\":\"black\",\"clickEvent\":{\"action\":\"change_page\",\"value\":6}},{\"text\":\"\n\",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\"\\u2747 \",\"color\":\"dark_red\",\"clickEvent\":{\"action\":\"change_page\",\"value\":7}},{\"text\":\"Malédictions Divines\",\"color\":\"black\",\"clickEvent\":{\"action\":\"change_page\",\"value\":7}},{\"text\":\"\n\",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\"\\u2747 \",\"color\":\"dark_red\",\"clickEvent\":{\"action\":\"change_page\",\"value\":8}},{\"text\":\"Lois Universelles\",\"color\":\"black\",\"clickEvent\":{\"action\":\"change_page\",\"value\":8}}]","[\"\",{\"text\":\"\\u2747\",\"color\":\"dark_red\"},{\"text\":\"Toi qui à pour projet d'invoquer les forces de ce grimmoire, sache que celles-ci composent également le monde qui t'entoures et le régisse.\n\",\"color\":\"reset\"},{\"selector\":\"@p\"},{\"text\":\", par la lecture de ces lignes, tu viens de sceller ton destin à celui du monde et peux donc l'ordonné à ta guise.\"}]","[\"\",{\"text\":\"Transcendance\",\"bold\":true,\"underlined\":true,\"color\":\"dark_red\"},{\"text\":\"\n\n\",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\"\\u2747 \",\"color\":\"dark_red\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamemode survival\"}},{\"text\":\"Survivant\",\"color\":\"reset\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamemode survival\"}},{\"text\":\" \n\"},{\"text\":\"\\u2747 \",\"color\":\"dark_red\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamemode creative\"}},{\"text\":\"Créateur\",\"color\":\"reset\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamemode creative\"}},{\"text\":\"\n\"},{\"text\":\"\\u2747 \",\"color\":\"dark_red\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamemode adventure\"}},{\"text\":\"Aventurier\",\"color\":\"reset\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamemode adventure\"}},{\"text\":\"\n\"},{\"text\":\"\\u2747 \",\"color\":\"dark_red\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamemode spectator\"}},{\"text\":\"Spectateur\",\"color\":\"reset\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamemode spectator\"}}]","[\"\",{\"text\":\"Contrôle Environemental\",\"bold\":true,\"underlined\":true,\"color\":\"dark_red\"},{\"text\":\"\n\n\",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\"\\u2747 Temps :\",\"color\":\"dark_red\"},{\"text\":\"\n\",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\"Jour\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/time set day\"}},{\"text\":\" / \"},{\"text\":\"Nuit\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/time set night\"}},{\"text\":\"\n\"},{\"text\":\"Arreter\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamerule doDaylightCycle false\"}},{\"text\":\" / \"},{\"text\":\"Reprendre\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamerule doDaylightCycle true\"}},{\"text\":\"\n\"},{\"text\":\"\\u2747 Météo:\",\"color\":\"dark_red\"},{\"text\":\"\n\",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\"Clair\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/weather clear\"}},{\"text\":\" / \"},{\"text\":\"Pluie\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/weather rain\"}},{\"text\":\" / \"},{\"text\":\"Déluge\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/weather thunder\"}},{\"text\":\"\n\"},{\"text\":\"Temporaire\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamerule doWeatherCycle true\"}},{\"text\":\" / \"},{\"text\":\"Constant\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamerule doWeatherCycle false\"}},{\"text\":\" \n\"},{\"text\":\"\\u2747 Niveau de prédation:\",\"color\":\"dark_red\"},{\"text\":\"\n\",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\"Absent\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/difficulty peaceful\"}},{\"text\":\" / \"},{\"text\":\"Faible\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/difficulty easy\"}},{\"text\":\"\n\"},{\"text\":\"Normal\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/difficulty normal\"}},{\"text\":\" / \"},{\"text\":\"Infernal\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/difficulty hard\"}},{\"text\":\"\n\n \"}]","[\"\",{\"text\":\"Artefacts de contrôle\",\"bold\":true,\"underlined\":true,\"color\":\"dark_red\"},{\"text\":\"\n\n\",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\"\\u2747 \",\"color\":\"dark_red\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/give @p minecraft:command_block\"}},{\"text\":\"Cube de Commande\",\"color\":\"reset\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/give @p minecraft:command_block\"}},{\"text\":\"\n\"},{\"text\":\"\\u2747 \",\"color\":\"dark_red\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/give @p minecraft:command_block_minecart\"}},{\"text\":\"Wagonnet Cube de Commande\",\"color\":\"reset\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/give @p minecraft:command_block_minecart\"}},{\"text\":\"\n\"},{\"text\":\"\\u2747 \",\"color\":\"dark_red\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/give @p minecraft:barrier\"}},{\"text\":\"Barrière Invisible\",\"color\":\"reset\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/give @p minecraft:barrier\"}},{\"text\":\"\n\n\"},{\"text\":\"Points de Téléportation\",\"bold\":true,\"underlined\":true,\"color\":\"dark_red\"},{\"text\":\"\n\n\",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\"\\u2747 \",\"color\":\"dark_red\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/tp @p 1523 51 -42\"}},{\"text\":\"Salle principale\",\"color\":\"reset\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/tp @p 1523 51 -42\"}},{\"text\":\"\n\"},{\"text\":\"\\u2747\",\"color\":\"dark_red\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/tp @p 1523 21 -42\"}},{\"text\":\" Salle secondaires\",\"color\":\"reset\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/tp @p 1523 21 -42\"}}]","[\"\",{\"text\":\"Pouvoirs Divins\",\"bold\":true,\"color\":\"dark_red\"},{\"text\":\"\n\n\",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\"\\u2747 \",\"color\":\"dark_red\"},{\"text\":\"Ces pouvoirs ne peuvent être donné qu'au survivant de ce monde.\n\n\",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\"\\u2747\",\"color\":\"dark_red\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/summon Arrow ~ ~3 ~ {pickup:0,Potion:\\\"minecraft:water\\\",CustomPotionEffects:[{Id:12,Duration:2147483647,ShowParticles:0b},{Id:24,Duration:2147483647,ShowParticles:0b}]}\"}},{\"text\":\" Pyro Résistance\",\"color\":\"reset\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/summon Arrow ~ ~3 ~ {pickup:0,Potion:\\\"minecraft:water\\\",CustomPotionEffects:[{Id:12,Duration:2147483647,ShowParticles:0b},{Id:24,Duration:2147483647,ShowParticles:0b}]}\"}},{\"text\":\"\n\"},{\"text\":\"\\u2747 \",\"color\":\"dark_red\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/summon Arrow ~ ~3 ~ {pickup:0,Potion:\\\"minecraft:water\\\",CustomPotionEffects:[{Id:10,Amplifier:254,Duration:2147483647,ShowParticles:0b},{Id:24,Duration:2147483647,ShowParticles:0b}]}\"}},{\"text\":\"Régeneration\",\"color\":\"reset\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/summon Arrow ~ ~3 ~ {pickup:0,Potion:\\\"minecraft:water\\\",CustomPotionEffects:[{Id:10,Amplifier:254,Duration:2147483647,ShowParticles:0b},{Id:24,Duration:2147483647,ShowParticles:0b}]}\"}},{\"text\":\"\n\"},{\"text\":\"\\u2747 \",\"color\":\"dark_red\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/summon Arrow ~ ~3 ~ {pickup:0,Potion:\\\"minecraft:water\\\",CustomPotionEffects:[{Id:16,Duration:2147483647,ShowParticles:0b},{Id:24,Duration:2147483647,ShowParticles:0b}]}\"}},{\"text\":\"Nyctalopie\",\"color\":\"reset\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/summon Arrow ~ ~3 ~ {pickup:0,Potion:\\\"minecraft:water\\\",CustomPotionEffects:[{Id:16,Duration:2147483647,ShowParticles:0b},{Id:24,Duration:2147483647,ShowParticles:0b}]}\"}},{\"text\":\"\n\"},{\"text\":\"\\u2747\",\"color\":\"dark_red\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/summon Arrow ~ ~3 ~ {pickup:0,Potion:\\\"minecraft:water\\\",CustomPotionEffects:[{Id:5,Amplifier:254,Duration:2147483647,ShowParticles:0b},{Id:24,Duration:2147483647,ShowParticles:0b}]}\"}},{\"text\":\" Force\",\"color\":\"reset\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/summon Arrow ~ ~3 ~ {pickup:0,Potion:\\\"minecraft:water\\\",CustomPotionEffects:[{Id:5,Amplifier:254,Duration:2147483647,ShowParticles:0b},{Id:24,Duration:2147483647,ShowParticles:0b}]}\"}},{\"text\":\"\n\"},{\"text\":\"\\u2747 \",\"color\":\"dark_red\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/summon Arrow ~ ~3 ~ {pickup:0,Potion:\\\"minecraft:water\\\",CustomPotionEffects:[{Id:1,Amplifier:19,Duration:2147483647,ShowParticles:0b},{Id:8,Amplifier:19,Duration:2147483647,ShowParticles:0b},{Id:24,Duration:2147483647,ShowParticles:0b}]}\"}},{\"text\":\"Rapidité\",\"color\":\"reset\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/summon Arrow ~ ~3 ~ {pickup:0,Potion:\\\"minecraft:water\\\",CustomPotionEffects:[{Id:1,Amplifier:19,Duration:2147483647,ShowParticles:0b},{Id:8,Amplifier:19,Duration:2147483647,ShowParticles:0b},{Id:24,Duration:2147483647,ShowParticles:0b}]}\"}},{\"text\":\"\n\"},{\"text\":\"\\u2747 \",\"color\":\"dark_red\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/summon Arrow ~ ~3 ~ {pickup:0,Potion:\\\"minecraft:water\\\",CustomPotionEffects:[{Id:3,Amplifier:4,Duration:2147483647,ShowParticles:0b},{Id:24,Duration:2147483647,ShowParticles:0b}]}\"}},{\"text\":\"Célérité\",\"color\":\"reset\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/summon Arrow ~ ~3 ~ {pickup:0,Potion:\\\"minecraft:water\\\",CustomPotionEffects:[{Id:3,Amplifier:4,Duration:2147483647,ShowParticles:0b},{Id:24,Duration:2147483647,ShowParticles:0b}]}\"}},{\"text\":\"\n \"}]","[\"\",{\"text\":\"Malédictions Divines\",\"bold\":true,\"underlined\":true,\"color\":\"dark_red\"},{\"text\":\"\n\n\",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\"\\u2747\",\"color\":\"dark_red\"},{\"text\":\" Ces enchantements causent le chaos et la destruction autour de celui qui les invoque.\n\n\",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\"\\u2747\",\"color\":\"dark_red\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/effect @e[r=50,rm=0] minecraft:wither 40 6\"}},{\"text\":\" Chatiment Divin\",\"color\":\"reset\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/effect @e[r=50,rm=0] minecraft:wither 40 6\"}},{\"text\":\"\n\"},{\"text\":\"\\u2747\",\"color\":\"dark_red\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/effect @a[r=50rm=0] minecraft:blindness 1000000 1\"}},{\"text\":\" Aveuglement\",\"color\":\"reset\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/effect @a[r=50rm=0] minecraft:blindness 1000000 1\"}},{\"text\":\"\n\"},{\"text\":\"\\u2747\",\"color\":\"dark_red\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/tp @p ~ ~3500 ~\"}},{\"text\":\" Destruction total\",\"color\":\"reset\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/tp @p ~ ~3500 ~\"}},{\"text\":\"\n\n\"},{\"text\":\"\\u2747\",\"color\":\"dark_red\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/effect @e[r=50] clear\"}},{\"text\":\" \",\"color\":\"reset\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/effect @e[r=50] clear\"}},{\"text\":\"\\u1360inhibition\\u1360\",\"bold\":true,\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/effect @e[r=50] clear\"}}]","[\"\",{\"text\":\"Lois Univercelles\",\"bold\":true,\"underlined\":true,\"color\":\"dark_red\"},{\"text\":\"\n\n\\u2747 \",\"color\":\"dark_red\"},{\"text\":\"Propagation du feu\n \",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\" \",\"bold\":true},{\"text\":\"Oui\",\"bold\":true,\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamerule doFireTick true\"}},{\"text\":\" / \",\"bold\":true},{\"text\":\"Non\",\"bold\":true,\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamerule doFireTick false\"}},{\"text\":\"\n\",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\"\\u2747\",\"color\":\"dark_red\"},{\"text\":\" Droit au butin\n \",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\"Oui\",\"bold\":true,\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamerule doMobLoot true\"}},{\"text\":\" / \",\"bold\":true},{\"text\":\"Non\",\"bold\":true,\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamerule doMobLoot false\"}},{\"text\":\"\n\",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\"\\u2747\",\"color\":\"dark_red\"},{\"text\":\" Géneration animalière\n \",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\" \",\"bold\":true},{\"text\":\"Oui\",\"bold\":true,\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamerule doMobSpawning true\"}},{\"text\":\" / \",\"bold\":true},{\"text\":\"Non\",\"bold\":true,\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamerule doMobSpawning false\"}},{\"text\":\"\n\",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\"\\u2747\",\"color\":\"dark_red\"},{\"text\":\" Droit au resources\n \",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\" \",\"bold\":true},{\"text\":\"Oui\",\"bold\":true,\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamerule doTileDrops true\"}},{\"text\":\" / \",\"bold\":true},{\"text\":\"Non\",\"bold\":true,\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamerule doTileDrops false\"}},{\"text\":\"\n\",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\"\\u2747\",\"color\":\"dark_red\"},{\"text\":\" Sauvegarde materiel\n \",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\" \",\"bold\":true},{\"text\":\"Oui\",\"bold\":true,\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamerule keepInventory true\"}},{\"text\":\" / \",\"bold\":true},{\"text\":\"Non\",\"bold\":true,\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamerule keepInventory false\"}},{\"text\":\"\n\",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\"\\u2747\",\"color\":\"dark_red\"},{\"text\":\" Regeneration naturel\n \",\"color\":\"reset\"},{\"text\":\" \",\"bold\":true},{\"text\":\"Oui\",\"bold\":true,\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamerule naturalRegeneration true\"}},{\"text\":\" / \",\"bold\":true},{\"text\":\"Non\",\"bold\":true,\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamerule naturalRegeneration false\"}}]"],title:"Livre de l'absolu",author:"",display:{Lore:["Relique Légendaire"]}}},Age:-32767,PickupDelay:5000}
 
  • J'aime
Reactions: Amster

Amster

Architecte en herbe
28 Mai 2012
15
0
62
28
Suisse
Tu es mon sauveur ! Je n'arrive jamais à identifier ce genre d'erreur... Tu n'aurais pas un conseil à me donner histoire que je puisse faire ça moi même a l'avenir ?
En tout cas merci beaucoup pour ton aide !
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Hum... Bah pour tout t'avouer, j'ai coller tout ton membre en json dans un json validator, et il n'y avait pas d'erreur dedans, j'en ai donc déduit que l'erreur venait du reste, que j'ai parcouru à la main. L'erreur étant qu'il manquait une bracket, je les ai donc compté ^^"