Mod Problème de compatibilité

polyster20

Modélisateur d'atomes
14 Novembre 2014
22
3
66
dynamx.fr
Bonjour , aujourd'hui j'étais en train de mettre les mods de mon serveur à jour tout ce passais bien jusqu’à ce que Crash report , du coup je vais voir le crash report et j'essaye d'identifier cela viens de quel mods : après quelques dé-installation et ré-installation j'identifie la source "Mcheli" hors ce mods n'a jamais eu de problème du coup j'ai un peut cherché sur internet et j'ai trouvé que c'étais du à un mods client pas compatible multijoueur (ou MCPC+(Cauldron))

Crash report :
Code:
---- Minecraft Crash Report ----
// Oops.
 
Time: 30/01/15 16:18
Description: Exception in server tick loop
 
cpw.mods.fml.common.MissingModsException
    at cpw.mods.fml.common.Loader.sortModList(Loader.java:244)
    at cpw.mods.fml.common.Loader.loadMods(Loader.java:472)
    at cpw.mods.fml.server.FMLServerHandler.beginServerLoading(FMLServerHandler.java:87)
    at cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler.onServerStart(FMLCommonHandler.java:317)
    at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71197_b(DedicatedServer.java:170)
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:620)
    at java.lang.Thread.run(Thread.java:724)
 
 
A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------
 
-- System Details --
Details:
    Minecraft Version: 1.7.10
    Operating System: Linux (amd64) version 2.6.32-042stab093.5
    Java Version: 1.7.0_40, Oracle Corporation
    Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
    Memory: 349986592 bytes (333 MB) / 469565440 bytes (447 MB) up to 3772579840 bytes (3597 MB)
    JVM Flags: 9 total; -Xmx3600m -Xms450m -Xmn22m -Xss1024k -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalPacing -XX:MaxPermSize=128M -XX:ParallelGCThreads=5 -XX:+AggressiveOpts
    AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
    IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
    FML: MCP v9.05 FML v7.10.25.1207 Minecraft Forge 10.13.0.1207 4 mods loaded, 4 mods active
    mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded
    FML{7.10.25.1207} [Forge Mod Loader] (minecraft_server.1.7.10.jar) Unloaded
    Forge{10.13.0.1207} [Minecraft Forge] (minecraft_server.1.7.10.jar) Unloaded
    mcheli{0.10.5} [MC Helicopter] (mcheli) Unloaded
    Profiler Position: N/A (disabled)
    Is Modded: Definitely; Server brand changed to 'cauldron,craftbukkit,mcpc,fml,forge'
    Type: Dedicated Server (map_server.txt)
Si quelqu'un pouvait me dire si il y a quelques choses à faire . merci d'avance !

Cordialement polyster20

Edit : je crois avoir compris d'ou viens l'erreur : le version de forge minimum supporté par le mods est "Forge 10.13.2.1230" et forge utilisé par Cauldron sur le serveur est "Forge 10.13.0.1207" . du coup est ce que quelqu'un Cauldron avec un version de forge plus récente ou une solution pour changer la version de forge utilisé par Cauldron (même si je doute que cela sois possible)
 

SkyBeast55

Architecte en herbe
30 Mars 2014
110
11
75
Si la version compatible de cauldron n'est pas encore là, laisser le temps faire et suivre Blood (Créateur de Cauldron) sur ses réseaux de développement ou alors utiliser les beta qui supportent cette version (S'il en a...)
Apres je vois « cpw.mods.fml.common.MissingModsException » Donc je me dis que c'est un mod manquant surement ...
 
  • J'aime
Reactions: polyster20

polyster20

Modélisateur d'atomes
14 Novembre 2014
22
3
66
dynamx.fr
Alors justement j'étais parti à la recherche d'un Cauldron compatible mais j'ai rien trouvé du coup je me suis mis à chercher autre chose et j'ai plus ou moins trouvé "Sponge" (Car Blood ayant arrête de développer Cauldron c'est mis à développer "Sponge" avec d'autre développeur de grand nom , plus d'info : http://minecraft.fr/les-promesses-de-sponge/ ) du coup j'ai juste à attendre mais si quelqu'un connais une version de Cauldron qui contient un "Forge 10.13.2.1230" ou supérieure est le bienvenue (me mp ou m'ajouter skype : polyster20) .
Aussi , Mcheli peut fonctionne seul sans problème .

SkyBeast55 merci à toi de ta réponse =)
 

polyster20

Modélisateur d'atomes
14 Novembre 2014
22
3
66
dynamx.fr
Bonne nouvelle , c'est après plusieurs heures de recherches intensive (Tel un farmer chinois) que j'ai trouvé une version de Cauldron plus récente (d'ailleurs la dernière) et après plusieurs essaie d’installation (sur mon pc puis sur mon vps) que j'ai réussis =D
 

D0d0lls

Aventurier
25 Janvier 2015
7
1
4
69
Bonne nouvelle , c'est après plusieurs heures de recherches intensive (Tel un farmer chinois) que j'ai trouvé une version de Cauldron plus récente (d'ailleurs la dernière) et après plusieurs essaie d’installation (sur mon pc puis sur mon vps) que j'ai réussis =D

Si tu pouvais mettre le lien de la dernière version de Cauldron que t'as trouvé, je suis preneur ! :D