Bonjour alors voilà je vous explique mon problème,
j'ai voulu jouer a minecraft sur un serveur connu ( epicube), et bizarrement après avoir lancé minecraft et mettre rendu dans le multijoueur quelque chose ne vas pas.
Tout d'abord les serveurs ne sont pas trouvés et il n'y a pas l’icône du serveur et quand j'essaye de me connecter le message suivant apparait : java.lang.NullPointerException
Alors voila si quelqu'un sait d’où sa vient merci de m'aider
Ps : j'ai deja essayé de désinstaller/réinstaller minecraft et java sans succès
j'ai voulu jouer a minecraft sur un serveur connu ( epicube), et bizarrement après avoir lancé minecraft et mettre rendu dans le multijoueur quelque chose ne vas pas.
Tout d'abord les serveurs ne sont pas trouvés et il n'y a pas l’icône du serveur et quand j'essaye de me connecter le message suivant apparait : java.lang.NullPointerException
Alors voila si quelqu'un sait d’où sa vient merci de m'aider
Ps : j'ai deja essayé de désinstaller/réinstaller minecraft et java sans succès