Problème de conexion sur minecraft

Thequenquenf

Aventurier
10 Juin 2015
1
0
2
27
Bonjour alors voilà je vous explique mon problème,
j'ai voulu jouer a minecraft sur un serveur connu ( epicube), et bizarrement après avoir lancé minecraft et mettre rendu dans le multijoueur quelque chose ne vas pas.
Tout d'abord les serveurs ne sont pas trouvés et il n'y a pas l’icône du serveur et quand j'essaye de me connecter le message suivant apparait : java.lang.NullPointerException
Alors voila si quelqu'un sait d’où sa vient merci de m'aider
Ps : j'ai deja essayé de désinstaller/réinstaller minecraft et java sans succès
 
Salut, essayes de désactiver le pare-feu, et si cela ne marche toujours pas, essayes l'antivirus, car certains, (comme Kaspersky) bloque ces connections (c'était aussi mon cas).