Problème de configuration PermissionEX

kelian02100

Aventurier
11 Mai 2013
47
2
3
30
je n'ai aucune erreur dans le debug de mon hebergeur, mais en jeu, les joueurs ne peuvent pas acheter dans les chestshop pourtant la permission est bien là
 

kelian02100

Aventurier
11 Mai 2013
47
2
3
30
on dirait bien que oui ! car il ont essayer pour les portails de creativegate et le survival game et ca marche. et puis cela seulement avec Chestshop ...
 

kelian02100

Aventurier
11 Mai 2013
47
2
3
30
Non je n'qi pas vault, mais cet aprem quand j'ai demandé a un citoyen d'essayer d'acheter un truc il a reussi ! J'attend de voir avec les personnes des autres groupes, car en fait mon hebergeur a demenagé ses serveurs (etrange) donc je vais voir avec d'autres joueurs si eux peuvent acheter, je te tiens au courant ;)
Cordialement
 

kelian02100

Aventurier
11 Mai 2013
47
2
3
30
Me revoila, alors c'est compliqué, tout les citoyens ont la permission du chestshop ainsi que les autres commandes et permission MAIS UNE SEULE ! Je dis bien une seule ! Ne peut pas acheter un item dans un chestshop alors qu'il a la permission, il peut quand même utiliser les autres plugin ...
Aidez moi svp !!!!
 

kelian02100

Aventurier
11 Mai 2013
47
2
3
30
Pour le log y'a rien ... J'essayerais vault demain mais maintenant il y a encore un problème, les joueurs du groupe citoyen peuvent utiliser la commande /tp (player) alors que normalement il n'en n'ont pas la permission !