N Nuts91280 Aventurier 22 Avril 2013 3 0 1 26 22 Avril 2013 #1 Bonjour , voilà j'ai un gros problème avec PermissionsEX J'ai quatres rangs : Visiteur Membre Modo Admin Seulement le gros problèmes c'est que les membres et les modos ne peuvent pas détruire de bloc , ni en poser ! Merci d'avance
Bonjour , voilà j'ai un gros problème avec PermissionsEX J'ai quatres rangs : Visiteur Membre Modo Admin Seulement le gros problèmes c'est que les membres et les modos ne peuvent pas détruire de bloc , ni en poser ! Merci d'avance
Eraklis Ex-modérateur, et oui... 10 Février 2013 1 587 301 88 SOF ( sans ordinateur fixe ) 22 Avril 2013 #2 Ce serait possible d'avoir l'intégralité de ton fichier de permission ? ( ça m'aiderait )
N Nuts91280 Aventurier 22 Avril 2013 3 0 1 26 22 Avril 2013 #3 Oui bien sûr groups: visiteur: default: true permissions: - essential.help - essentials.helpop prefix: - '&8Visiteur&f' membre: default: false permissions: - modifyworld.* - essentials.afk - essentials.list - essentials.mail - essentials.mail.send - essentials.me - essentials.motd - essentials.msg - essentials.rules - essentials.ignore - essentials.spawn - essentials.sethome - essentials.tpa - essentials.tpaccept - essentials.tpdeny - essentials.home - igates.portal.use - iConomy.holdings - iConomy.help - iConomy.payment - iConomy.list - iConomy.rank - factions.chat - factions.create - factions.help - factions.home - factions.invite - factions.join - factions.leave - factions.list - factions.money.balance - factions.money.deposit - factions.power - factions.show prefix: - '&2Membre&f' modo: default: false permissions: - modifyworld.* - essentials.tempban - essentials.kick prefix: - '&9Modo&f' admin: default: false permissions: - '*' prefix: - '&4Admin&f' Désolé si c'est un peu long ^^"
Oui bien sûr groups: visiteur: default: true permissions: - essential.help - essentials.helpop prefix: - '&8Visiteur&f' membre: default: false permissions: - modifyworld.* - essentials.afk - essentials.list - essentials.mail - essentials.mail.send - essentials.me - essentials.motd - essentials.msg - essentials.rules - essentials.ignore - essentials.spawn - essentials.sethome - essentials.tpa - essentials.tpaccept - essentials.tpdeny - essentials.home - igates.portal.use - iConomy.holdings - iConomy.help - iConomy.payment - iConomy.list - iConomy.rank - factions.chat - factions.create - factions.help - factions.home - factions.invite - factions.join - factions.leave - factions.list - factions.money.balance - factions.money.deposit - factions.power - factions.show prefix: - '&2Membre&f' modo: default: false permissions: - modifyworld.* - essentials.tempban - essentials.kick prefix: - '&9Modo&f' admin: default: false permissions: - '*' prefix: - '&4Admin&f' Désolé si c'est un peu long ^^"
TheAzerty Développeur Web 1 Mars 2013 20 4 66 22 Avril 2013 #4 Les administrateurs qui peuvent build sont OP ?
Leeth Architecte en herbe 16 Juillet 2012 21 8 66 22 Avril 2013 #5 Verifie dans la config de modifyworld, EssentialsProtect, Et vérifie bien que tu n'as pas EssentialsAntiBuild
Verifie dans la config de modifyworld, EssentialsProtect, Et vérifie bien que tu n'as pas EssentialsAntiBuild
N Nuts91280 Aventurier 22 Avril 2013 3 0 1 26 22 Avril 2013 #6 OMG merci infiniment Leethium-OGN ! =D Je viens de le supprimer et tout marche , merci