Plugin Problème configuration PermissionsEx

Arcator

Aventurier
29 Août 2012
24
0
1
Bonjour,

J'ai un petit soucis au niveau de la configuration du mon plugin PermissionEx je l'ai relié à ma base de données mais je n'arrive pas bien à cerné son fonctionnement si quelqu'un qui maîtrise le plugin ou qui a déjà réussi a la configurer sur un base de données pourrais me donner quelques infos ça serait cool.

Merci d'avance ! :)
 

Arcator

Aventurier
29 Août 2012
24
0
1
Je pense que je n'aurais pas relié mon plugin a une base de données si je n'avais aucune connaissance dans ce domaine (quoi que certaine personne le font) donc non ce n'est pas pour un cours de SQL.
Le petit soucis c'est que je ne comprend pas bien comme il fonctionne pour dire que tel personne est dans tel groupe. J'ai la table permission qui me permet de définir les différents groupe et le table permission_entity qui me permet que définir les paramètre de chat si j'ai bien compris. Le problème c'est que je veux relié ma base de données a mon site web pour que les promote ce fasse automatiquement mais comme je ne sais pas ou son répertorier les différents joueurs des groupes cela me semble compliqué.
Donc pour faire simple : Ou son situé les informations qui me permet de savoir que tel personne est dans tel groupe ?
 

Arcator

Aventurier
29 Août 2012
24
0
1
Je pense que je n'aurais pas relié mon plugin a une base de données si je n'avais aucune connaissance dans ce domaine (quoi que certaine personne le font) donc non ce n'est pas pour un cours de SQL.
Le petit soucis c'est que je ne comprend pas bien comme il fonctionne pour dire que tel personne est dans tel groupe. J'ai la table permission qui me permet de définir les différents groupe et la table permission_entity qui me permet que définir les paramètre de chat si j'ai bien compris. Le problème c'est que je veux relié ma base de données a mon site web pour que les promote ce fasse automatiquement mais comme je ne sais pas ou son répertorier les différents joueurs des groupes cela me semble compliqué.
Donc pour faire simple : Ou son situé les informations qui me permet de savoir que tel personne est dans tel groupe ?
 

Arcator

Aventurier
29 Août 2012
24
0
1
Donc au niveau des tables j'ai : Permissions, Permissions_entity, Permission_inheritance.