Problème de connection en Multijoueur

Uzuchihua

Aventurier
20 Mars 2011
8
0
0
Bonjour à tous, ceci est le double d'un premier sujet que j'avais fait (et que je n'arrive pas à retrouver)

Je disait dans ce sujet que j'ai un problème en Multijoueur: sur n'importe quels serveurs, à part les serveurs freebuild, quand je me connecte, je tombe dans le vide (normal), je réapparait sur le chunk sur le point de spawn... et c'est tout. La plupart du temps, un seul chunk est chargé, des fois il y en as quelques-uns en plus... Et ce n'est pas le seul problème, j'ai un lag terrible sur les serveurs (n'importes lesquels, à part les freebuild, je re-précise), quand je détruit un bloc, il réapparait un peut après, je ne peut ramasser aucuns items, les autres joueurs me voient fixés à un endroit, alors que je bouge, je les voit bouger, je ne peut pas mettre de messages, alors que je voit ceux des autres, et je me fait expulser du serveur après quelques minutes

Je suis en connexion câblée, j'ai déjà essayé Limit framerate, et mettre Minecraft en priorité haute, ce n'est pas un problème de Whitelist car même sur un serveur local ça ne marche pas, la version 1.4 n'a rien arrangé... Je voit pas quoi dire d'autre...

Si quelqu'un a une idée de comment faire pour résoudre ce problème, je vous remercierais de me la dire.

Cordialement.

Ps: J'ai seulement 1 GO de RAM, mais ça n'as rien a voir avec des problèmes de connection...

Effectivement, ça l'est merci, mais vus que plus personne ne poste dessus...

Enfin bref, personne n'as d'idée pour mon problème? J'ai vus au moins une dizaine de personnes ayant exactement le même problème que moi avec Minecraft, et toujours aucune solution... Ce n'est pas que du chargement de chunk, ça déconnecte, les loots n'apparaissent pas...

En fait, quand je me connecte sur un serveur, je marche normalement pendant 10 secondes. 10 secondes MAX. Je peut péter un bloc, mettre un messages, le message s'affichera, le loot apparaitra et le bloc ne réapparaitra pas, les autres pourront me voir bouger et je pourrai les frapper... pendant juste ces 10 secondes.

je me demande si le message obtenu (dont je ne me rappelle pas exactement, mais qui parlait de java et de connexion réinitialisée) ne voudrait pas dire que Java est trop surmené compte tenu des performances de l'ordinateur et à reset la connexion à Minecraft pour éviter une quelconque surcharge...

Ceci peut simplement venir du multijoueur comme le précise le jeux il n'est pas au point et ton ordinateur ne le su porte pas après sa dépend de la configuration de ton ordinateur