Bonjour, j'ai un petit problème avec mon serveur Minecraft, quand je veut me connecter sa me dit "internal server error" j'ai chercher sur internet mais on dirait que google n'est pas mon ami, car j'ai trouver d'autre personne qu'il avais le même message, j'ai suivis les conseilles des gents mais rien...
donc je vais au but, j'ai chercher dans le dossier Plugin toute les configuration des plugins mais il n'y a pas d'erreur et j'ai même supprimer les dossier de configuration, mais sa ne change pas, et j'ai fait de même avec les mods (mon serveur est modé sur VeryGames), j'ai regarder dans des fichier de configuration comme server.properties ou d'autre comme bukkit ect... quelqu'un pourrais m'aider a trouver ce foutus bug SVP ?
Voici des screenshots: http://gyazo.com/efd12fb3bcc5de6321bed482f6345a78
donc je vais au but, j'ai chercher dans le dossier Plugin toute les configuration des plugins mais il n'y a pas d'erreur et j'ai même supprimer les dossier de configuration, mais sa ne change pas, et j'ai fait de même avec les mods (mon serveur est modé sur VeryGames), j'ai regarder dans des fichier de configuration comme server.properties ou d'autre comme bukkit ect... quelqu'un pourrais m'aider a trouver ce foutus bug SVP ?Voici des screenshots: http://gyazo.com/efd12fb3bcc5de6321bed482f6345a78
car en faite j'ai mis des mods et les mods on générer des nouveaux biomes mais vue que le mods je l'ai enlever bah la map étais comme elle est et vue que le mod avais créer une grosse carte bah sa a tout fait bug :/