Problème de connexion à mon serveur(Hamachi)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion StormCat
  • Date de début Date de début

StormCat

Aventurier
16 Mars 2020
2
0
1
21
Bonjour/Bonsoir,

J'ai besoin d'un peu d'aide avec mon serveur. En effet, après une véritable traversée du désert, enfin mon ami à pu se connecter à mon serveur ! Enfin !
La joie fut cependant de courte durée, il fut déconnecté au bout de quelques secondes avec pour message d'erreur :"Le délai de connexion a expiré".
De ce que je sais, ce message est sensé apparaître à la connexion, pas quelques secondes après l'arrivée du joueur dans le serveur.. Donc je sais pas trop quoi faire.
Je ne trouve rien à ce sujet sur d'autres forum...
Si besoin: dans "serveur.proprieties", online-mode=false; server-ip=; server-port=25565; rcon.port=25575; player-idle-timeout=0; query.port=25565
Pour se connecter, celui-ci entre l'Ip de mon réseau Hamachi et il est bien dans mon réseau et connecté à celui-ci.

J'espère sincèrement que l'un d'entre vous pourra m'aider.
Cordialement, bonne soirée/journée.

C'est un problème assez courant malheureusement, cela viens du fait que soit toi tu possède une connexion internet faible ou alors ton ami en possède une.
Pour être plus précis, quand ton ami arrive sur ton serveur, son pc n'arrive pas a télécharger a temps la map du coup le serveur le considère en "timeout"

Pas de solution concrète possible j'imagine...

En fait après bidouillage ça marche, merci de m'avoir prévenu de la nature de l'erreur

Dernière édition par un modérateur: