Configuration Problème de connexion à mon serveur

Tiiix

Aventurier
20 Décembre 2015
3
0
2
24
Quand je souhaite me connecter à mon serveur, j'arrive en jeu, puis le serveur se ferme, et ce message apparait dans le tchat : "Player "mon_nom" comes from France.

2015-12-20_15.06.50.png

Tout les autres joueurs arrivent à se connecter, mais pas moi :/

J'ai tout essayer, désinstaller Minecraft, virer tout les fichiers se trouvant dans le .minecraft. Vérifier ma version de Java... Bref tout !

Et je viens donc vers vous, en espérant que vous pourrez me fournir une solution à se problème.

Bien à vous,

Tiiix.​
 

Fichiers joints

  • 2015-12-20_14.22.17.png
    2015-12-20_14.22.17.png
    1.5 Mo · Affichages: 212

Estro

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
619
55
135
Bonjour,
je ne comprends pas vraiment votre problème via les screens mais si vous êtes déconnecté à chaque fois que vous vous connectez sur le serveur, est ce que ça arrive aussi sur d'autre serveur ou seulement celui là ?
 

Tiiix

Aventurier
20 Décembre 2015
3
0
2
24
Le soucis arrive uniquement sur le mien, et le screen permet de "cibler" plus ou moins ( à mon avis ) le problème. Le screen montre que quand le joueur se connecte, sa location est citée ( France ) et donc je pense que le plugin Essentials GeoIP est le soucis, mais je ne vois pas pourquoi ce problème arrive maintenant alors que mon serv est open depuis 1semaine avec ce plugin installé.
@Estro
 

Estro

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
619
55
135
Ta supposition peut être tout à fait correcte et il faudrait que tu essayes de te co en enlevant Essentials GeoIp, si ça ne change pas j'ai une autre hypothèse, le fait que ton fichier user ait un problème, essaye de supprimer ton fichier user sur GroupManager et Essentials, ça te fera perdre tes homes, ton grade etc. mais au moins tu respawneras au spawn comme un nouveau joueur qui se connecte la première fois ( Supprimer bien que le tien car si tu les supprime tous, tout le monde va tout perdre...)
 

Estro

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
619
55
135
Pas de problème, n'hésite pas si tu as d'autres soucis :)
Bonne soirée !