Problème de connexion à un serveur moddé

Logarithm 36

Bucheron
17 Août 2018
10
0
12
Bonjour,
désolé d'avance si je ne suis pas dans le bon channel de discussion mais je n'ai pas trouvé mieux.

Comme je l'ai dis dans le titre impossible de me connecter a un serveur moddé. Je suis déco instant et j'ai cette erreur

Internal Exeption: com.google.common.util.concurrent.UncheckedExecutionException: java.lang.IllegalSateException: Recipe minecraft:wooden_door (net.minecraft.item.crafting.ShapedRecipes@4c9ef9c9) produces unregistered item minecraft:wooden_door (net.minecraft.item.ItemDoor@fd69983)

Aidez moi svp.
Merci d'avance
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 140
164
464
247
21
Mìlhüsa
Si tu as cette erreur sur un unique serveur :
  • Où as-tu télécharger tes mods ?
Sur tous les serveurs, vanilla ou non :
  • La liste de tes mods que tu utilises, et tes logs (%appdata%\.minecraft\logs\lasted.log)

Pour moi, tu te connectes à un serveur mais le craft de la porte en bois a été modifié, soit chez toi soit chez le serveur, et il y a un problème de synchronisation de mods/configs.

Cordialement,
ShE3py.
 

Logarithm 36

Bucheron
17 Août 2018
10
0
12
J'ai dl les mods sur twitch, et les logs ne m'indiquent rien de plus. Ce qui me trouble le plus c'est que j'ai la même mods list que le serveur; même version de forge, même config.
C'est vraiment bizarre. En plus de amis qui sont sur le serveur ont la même instance que moi. Il n'y a que moi qui ai le problème...
 

Logarithm 36

Bucheron
17 Août 2018
10
0
12
Oui j'ai la même version forge que les autres ainsi que celle du serveur. J'ai déjà regardé les logs du serveur. (C'est mon serveur en fait) mais je n'ai rien trouvé.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 140
164
464
247
21
Mìlhüsa
Envois les logs du serveur, car un Internal Exception = exception côté serveur, il a donc afficher l'erreur complète et non juste la cause, qu'il a envoyé au client.
 

Logarithm 36

Bucheron
17 Août 2018
10
0
12
Voici le dernier log ou j'ai essayé de me connecter. la connexion est a [19:49:59] à peu près. le pseudo est koopin_craft
 

Fichiers joints

  • 2018-08-31-5.log.gz
    37.4 KB · Affichages: 202

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 140
164
464
247
21
Mìlhüsa
Étrange, il n'affiche pas l'exception. Peut-être qu'un mod t'as déconnecté de lui-même.
Envois la liste de tes mods, et vérifie que tu n'as pas de mods clients sur ton serveur.
 

Logarithm 36

Bucheron
17 Août 2018
10
0
12
Non j'avais déjà eu un problème avec les mods coté client, je les avait tous enlevé du serveur. Puis pour être sur de n'avoir aucun problème j'ai pris la même mods list que le serveur. (Désolé je n'ai pas mieux car je ne peut pas upload plus de 3 Mo... )
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    73.2 KB · Affichages: 361

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 140
164
464
247
21
Mìlhüsa
Étrange, j'ai fait le tour des forums y'a quelques autres cas mais pas trop de réponses.
Si tu enlèves tous les mods du serveur, tu peux te connecter ? Ça vient soit de Forge soit d'un mod, donc essaye sans mod pour voir si c'est pas forge. Il n'y a aucune exception dans les logs, alors ça va être difficile de trouver.
Néanmoins, si ça vient d'un mod (= tu peux te connecter à ton serveur sans mods), tu peux faire la technique suivante :
1] Déplacer la moitié des mods dans un autre dossier (en fessant gaffe à garder les dépendances ; ex. NEI a besoin de CodeChickenCore)
2] Tu essayes. Si tu as toujours le problème, c'est que le mod est toujours présent. Refaire l'étape 1.
3] Sinon, c'est que le mod est dans ceux que tu as déplacé. Place les mods actuels dans un dossier "OK", et replace les mods que tu as enlevés de l'étape 1 dans ton dossier /mods/. Refaire l'étape 1.

Avec ceci, à chaque tentative tu divises le nombre de possibilités par 2, et à la fin tu sauras quel(s) est/sont le(s) mod(s) qui cause(nt) le problème.
 
Dernière édition: