Problème de connexion à un serveur.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MrProto
  • Date de début Date de début

MrProto

Aventurier
2 Mars 2014
13
4
3
Bonsoir à tous, tout d'abord je ne sais pas si ceci est dans la bonne catégorie mais je continu tout de même. Bon commençons, j'utilise le luncher Ascienta pour ceux qui connaissent, j'essaie de me connecter à un serveur qui vient d'ouvrir mais il se trouve que je ne peux pas, l'admin à essayer de résoudre les problèmes (le serveur est sous Mtxserv) et à inviter d'autres joueur qui eux peuvent tous se connecter. J'ai essayé d'autres serveur et il se trouve que j'arrive à me connecter sur chacun d'eux, sauf le serveur en question :/ Voici l'erreur : [19:15:25] [Client thread/INFO]: Connecting to sandbox20.mtxserv.fr, 25565
[19:15:26] [Server Connector #1/ERROR]: Couldn't connect to server
java.net.ConnectException: Connection refused: no further information: (ip du serveur)
at sun.nio.ch.SocketChannelImpl.checkConnect(Native Method) ~[?:1.7.0_51]
at sun.nio.ch.SocketChannelImpl.finishConnect(Unknown Source) ~[?:1.7.0_51]
at io.netty.channel.socket.nio.NioSocketChannel.doFinishConnect(NioSocketChannel.java:191) ~[netty-all-4.0.10.Final.jar:?]
at io.netty.channel.nio.AbstractNioChannel$AbstractNioUnsafe.finishConnect(AbstractNioChannel.java:228) ~[netty-all-4.0.10.Final.jar:?]
at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.processSelectedKey(NioEventLoop.java:497) ~[netty-all-4.0.10.Final.jar:?]
at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.processSelectedKeysOptimized(NioEventLoop.java:447) ~[netty-all-4.0.10.Final.jar:?]
at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.run(NioEventLoop.java:341) ~[netty-all-4.0.10.Final.jar:?]
at io.netty.util.concurrent.SingleThreadEventExecutor$2.run(SingleThreadEventExecutor.java:101) ~[netty-all-4.0.10.Final.jar:?]
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
Voilà j'espère que ça va pouvoir vous aider, n'hésitez pas à demander des informations supplémentaires si besoin.