Problème de connexion a un serveur ou en solo

JoeFlanigan

Aventurier
28 Avril 2012
4
0
1
Bonjour,
Bonsoir,
J'ai un problème de connexion sur les serveurs ou en solo je me connecte normal je commence a joué et au bout d'environ 1 minute le jeu bug (une sorte de stop/pause qui qu'en je bouge ma souris pour dépalcer la vue ne marche pas où en très très peu de temps cela tourne par exemple)
Comment puis-je résourde ce problème ??
 
Une idée ?? On me di que c'est la carte graphique mais j'ai un ordi tous neuf et très performant alors que des amis a moi on des ordi plus vieux mais quiq mache bien avec.
 
J'ai eu l'idée de mettre un pack texture alors j'en ai choisis un et je l'ai installé et cela marche durant au moins 5min et après j'ai 'impression qu'il se remet a buguer.
Toujours pas d'aide ??
 
Voilà une très bonne solution !
Si les lags continues mets en "Normal" au lieu de "Far"

N''esite pas à mettre "Résolue" si tu as trouvée la solution