Résolu problème de connexion a un serveur.

rafraf57

Massacreur de Mouton
3 Décembre 2013
40
0
21
29
celtcraft.crystal-serv.com
Alors voila j'ai un ami qui a minecraft crack et qui ne peut pas se connecter a des serveur ouvert au crack, il ne peut pas voir les barre de réseau ni les logo du serveur. même le serveur de la team qui a fait le launcher. Moi je peut aller tranquillement sur le serveur en question (craftfriends.fr). je ne suis pas en versions crack mais d'autre en craker peuvent rentrer.

PS:je remercie déjà tout ceux qui nous viendrons en aide

Bonjour,
Ton ami a peut-être un problème de réseau!
Demande-lui s'il peut aller sur une page web.
Sinon, il peut avoir un autre problème (ports?) mais je ne suis pas pro dans ce domaine là et ne vais donc pas raconter de bêtises :D
Enfin, es-tu vraiment sur qu'il ai la bonne IP? ET que CraftFriends est vraiment OK pour les cracks? (Suis pas sur...)
Bonne chance pour ton ami!

Ca ressemble à un problème de version de jeu.
Demande à ton ami si il possède bien la même version que toi. ( puisque tu peux te connecter apparemment )
Sinon, cela peux également venir d'un problème de pare-feu et dans ce cas, il faut qu'il ouvre les bon ports ou qu'il demande à celui qui s'occupe de son réseau de faire le nécessaire.
( souvent l'ouverture du port 25565 )

Bonjour,
Ton ami a peut-être un problème de réseau!
Demande-lui s'il peut aller sur une page web.
Sinon, il peut avoir un autre problème (ports?) mais je ne suis pas pro dans ce domaine là et ne vais donc pas raconter de bêtises :D
Enfin, es-tu vraiment sur qu'il ai la bonne IP? ET que CraftFriends est vraiment OK pour les cracks? (Suis pas sur...)
Bonne chance pour ton ami!

bonjour
alors il peut aller sur des site donc pas un problème de réseau.
se qui est des ports je ne sais pas ci il est vraiment obligatoire d'ouvrir les port pour jouer sur un serveur?
l'ip qu'il a rentrer est la bonne car on a tout fait en partage d'écran.
et oui craftfriends est bien pour les craquer vue que j'ai des potes crack qui peuvent rentrer.

Ca ressemble à un problème de version de jeu.
Demande à ton ami si il possède bien la même version que toi. ( puisque tu peux te connecter apparemment )
Sinon, cela peux également venir d'un problème de pare-feu et dans ce cas, il faut qu'il ouvre les bon ports ou qu'il demande à celui qui s'occupe de son réseau de faire le nécessaire.
( souvent l'ouverture du port 25565 )

alors oui il a la bonne verssion mais c'est vrai que j'ai pensé aux ports mais je ne lui est pas dit de les ouvrir je vais lui dire merci.