Problème de connexion au serveur de la version Java de Minecraft

angelozaz

Bucheron
22 Novembre 2020
2
0
11
34
Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je rencontre des problèmes lorsque j'essaie de me connecter à un serveur Minecraft Java avec mon compte angelozazyt. Soit je suis déconnecté, soit j'obtiens un message indiquant que les serveurs d'authentification ne sont pas disponibles.

J'ai déjà essayé de résoudre ce problème en changeant de version de Minecraft, de client ou d'ordinateur, mais sans succès. Auriez-vous des conseils à me donner pour éviter ces erreurs de connexion et jouer sans problèmes à Minecraft ? Je vous remercie d'avance pour votre aide.
 

angelozaz

Bucheron
22 Novembre 2020
2
0
11
34
Bonjour ShE3py,

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour le temps qu'il m'a fallu pour répondre à votre message. Je vous remercie pour votre réponse. Pour répondre à votre question, je suis déconnecté après la connexion au serveur Minecraft Java avec mon compte angelozazyt. Le message d'erreur que j'obtiens est "Déconnecté" ou "Les serveurs d'authentification ne sont pas disponibles".

J'ai déjà essayé de changer de version de Minecraft, de client et d'ordinateur pour résoudre ce problème, mais sans succès. Avez-vous d'autres conseils à me donner pour éviter ces erreurs de connexion et jouer à Minecraft sans problèmes ?

Je vous remercie beaucoup pour votre aide et votre temps.

Cordialement,
angelozaz