Problème de connexion au serveur via hamashi..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Osti
  • Date de début Date de début
""Normalement"", ça fonctionne en effet. Mais ce qui est intéressant c'est de savoir si la réalité s’aligne avec cette affirmation en fait ...
ouais mais en ce moment je connais pas grand monde qui rejoue à minecraft ^^'
donc difficile de savoir :/ mais je pense que le problème vient de moi, j'avais déjà eu ce problème une fois mais là je vois quoi faire :/

je vais peut-être essayer ce soir pour voir ce que ça donne je vous en dirais des nouvelles

Dernière édition:
j'ai du nouveau ! désolé de mon absence, mais révisions révisions ^^
Alors j'arrive à connecter au serveur maintenant ! j'ai recollé l'ipv4 dans connexion rapide et ça fonctionne !
Malheureusement je ne suis pas détecté par le serveur, en gros on peu pas me op, et je ne suis pas détecté dans la whitelist, et les commandes ne fonctionne pas si on essais de mettre mon pseudo...

Pas de nouvelles @Osti ?

Si j'ai bien compris, ce n'est pas lui qui héberge le serveur. Ce qui est d'ailleurs problématique pour aider.
désolé si je met du temps parfois à répondre ^^' mais mon bac me prend beaaaaucoup de temps ^^

Serveur cracké ?
non non pas du tout ! c'est un serveur téléchargé à partir mojang, Et d'ailleurs je me demande si cela ne vient pas de mon compte.. parce que maintenant ils nous propose un autre type de compte pour jouer mais je n'y ai pas prété attention, à l'inverse de la personne qui héberge