Problème de connexion au serveur

Kideazy89

Aventurier
10 Décembre 2019
2
0
1
24
Bonjour, ayant créer notre serveur (payant starmine) il y a 1 jour, j'ai pu m'y connecter plus de 10h mais depuis aujourd'hui des que j'y connecte au bout d'un 30secondes de lag intensif, un message s'affiche ( internal exeption java.io.IOExeption). Or je dispose d'une bonne connection et d'un pc pouvais faire tourner très largement tous les jeux du moment (tour a 2000 balle) . Comment remédier a ceci.
Ps: Mon pote arrive très bien a se connecter et n'a aucun soucis
Mon pc est composer ; Ryzen 7 3700x , gygabyte rtx 2070 super, 2 x 8go ddr4 3200ghz cas 16, carte mère asus tuff
 
Dernière édition:

Arthur-34

Aventurier
10 Décembre 2019
3
0
1
48
Salut, envoie un screen de ta console.

PS : le problème de starmine c'est qu'il n'ont pas de support discord ou tchat, personnellement j'utilise l'hébergeur OuiHeberg comme ça il me répond très vite à mon problème.
 

Kideazy89

Aventurier
10 Décembre 2019
2
0
1
24
Je ne sais comment te montrer ma "console". Sinon est ce possible de récupérer la sauvegarde et la switcher sur un autre hébergeur ?
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour,

La console, c'est la fenêtre noire dans laquelle tu peux y entrer des commandes et voir tout ce qui se passe sur ton serveur

Sinon est ce possible de récupérer la sauvegarde et la switcher sur un autre hébergeur ?
Oui, la plupart des serveur spigot sont fait de la même manière. Tu as juste à récupérer tout les fichiers et à les installer sur ton nouvel hébergeur.

Attention : tu dois t'assurer que starmine ne t'as pas attribué une configuration réseau particulière sur ton serveur (ouvre le server.properties et regarde la ligne de l'adresse IP du serveur ainsi que le port du serveur).

AlexFatta
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr