Problème de connexion avec le compte Microsoft sur le launcher

AubertHBT

Aventurier
9 Février 2022
3
0
2
23
Bonjour à vous,

Je joue sur Windows 7 et j'ai récemment migrer mon compte Mojang sur celui de Microsoft. Le problème, c'est que lorsque je tente de cliquer sur le bouton "Compte Microsoft", la page charge pendant environ une quinzaine de secondes (chargement avec 4 cubes) avant de m'afficher l'erreur suivant :
"Une erreur s'est produite lors de la tentative de connexion. Si le problème persiste, vérifiez votre connexion Internet."

Cela commence vraiment à devenir embêtant, ne pouvant pas jouer avec mes amis. Pourtant, ma connexion fonctionne parfaitement, et je ne vois pas vraiment d'où cela peut venir.
J'ai tout de même testé pour voir si cela fonctionnait si je cliquait sur "Compte Mojang", et il semble que oui, ce qui fait que ça a l'air d'être un problème venant de Microsoft.

J'attends une réponse très rapide de votre part et serais reconnaissant de celui ou celle qui réussi à trouver la réponse à mes questions.
Cordialement,

AubertHBT
 

AubertHBT

Aventurier
9 Février 2022
3
0
2
23
D'accord, merci beaucoup pour votre aide.
Je laisse ce forum ouvert au cas où d'autres personnes souhaitent essayer de répondre à mes questions.

Je tiendrai au courant si le launcher re-fonctionne.