Problème de connexion de Serveur Minecraft Via Hamachi

ghostmell

Aventurier
31 Janvier 2014
5
0
1
35
Bonjour à tous,

Après moultes recherches sur le net et autres, j'en viens à poster ici en espérant avoir une réponse positive, d'avance désolé si je n'ai pas vue la réponse sur ce forum, et merci de m'en faire part.

Comme écris dans le titre j'ai un soucis de connection sur un serveur Minecraft vie Hamachi.
L'hébergeur c'est moi, j'ai configuré je pense normalement mon Server.properties, ainsi que mon Hamachi.
Mais le soucis vient de l'ami qui veut se connecter et qui biensur si je suis ici, n'y arrive pas.

Sur ma console, une fois ouverte, elle me donne :

[15:15:23 INFO]: Starting minecraft server version 1.7.4
[15:15:23 WARN]: To start the server with more ram, launch it as "java -Xmx1024M -Xms1024M -jar minecraft_server.jar"
[15:15:23 INFO]: Loading properties
[15:15:23 ERROR]: Exception handling console input
java.io.IOException: Descripteur non valide
at java.io.FileInputStream.readBytes(Native Method) ~[?:1.7.0_51]
at java.io.FileInputStream.read(Unknown Source) ~[?:1.7.0_51]
at java.io.BufferedInputStream.read1(Unknown Source) ~[?:1.7.0_51]
at java.io.BufferedInputStream.read(Unknown Source) ~[?:1.7.0_51]
at sun.nio.cs.StreamDecoder.readBytes(Unknown Source) ~[?:1.7.0_51]
at sun.nio.cs.StreamDecoder.implRead(Unknown Source) ~[?:1.7.0_51]
at sun.nio.cs.StreamDecoder.read(Unknown Source) ~[?:1.7.0_51]
at java.io.InputStreamReader.read(Unknown Source) ~[?:1.7.0_51]
at java.io.BufferedReader.fill(Unknown Source) ~[?:1.7.0_51]
at java.io.BufferedReader.readLine(Unknown Source) ~[?:1.7.0_51]
at java.io.BufferedReader.readLine(Unknown Source) ~[?:1.7.0_51]
at lo.run(SourceFile:78) [minecraft_server.jar:?]
[15:15:23 INFO]: Default game type: ADVENTURE
[15:15:23 INFO]: Generating keypair
[15:15:23 INFO]: Starting Minecraft server on 25.220.8.3:25565
[15:15:23 WARN]: **** SERVER IS RUNNING IN OFFLINE/INSECURE MODE!
[15:15:23 WARN]: The server will make no attempt to authenticate usernames. Beware.
[15:15:23 WARN]: While this makes the game possible to play without internet access, it also opens up the ability for hackers to connect with any username they choose.
[15:15:23 WARN]: To change this, set "online-mode" to "true" in the server.properties file.
[15:15:23 INFO]: Preparing level "world"
[15:15:23 INFO]: Preparing start region for level 0
[15:15:24 INFO]: Preparing spawn area: 80%
[15:15:24 INFO]: Done (1,323s)! For help, type "help" or "?"
[15:15:40 INFO]: ghostmell[/25.220.8.3:55725] logged in with entity id 370 at (165.6130486553693, 74.0, 221.7771823659346)
[15:15:40 INFO]: ghostmell joined the game
[15:16:26 WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 2016ms behind, skipping 40 tick(s)
[15:16:42 WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 2518ms behind, skipping 50 tick(s)
[15:16:57 WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 2312ms behind, skipping 46 tick(s)
[15:17:12 WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 2165ms behind, skipping 43 tick(s)
[15:17:26 INFO]: ghostmell lost connection: TextComponent{text='Disconnected', siblings=[], style=Style{hasParent=false, color=null, bold=null, italic=null, underlined=null, obfuscated=null, clickEvent=null, hoverEvent=null}}
[15:17:26 INFO]: ghostmell left the game


Et pour mon ami, lorsqu'il essaie de se connecter, ca lui met :

java.net.ConnectException: Connection timed out: no further information:

Voilà donc si jamais vous avez une solution, car après 2 jours de recherche, je commence à désespérer :(
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.
Cordialement
 
Regarde si la connection avec hamachi est stable (regarde si il n'y a pas de triangle jaune a côté du ton ip ou de l'ip de ton ami) et d'apres se que je vois tu t'est trompé avec la ligne de commande qu'il faut mettre sur le .bat met :
Code:
java -Xmx1024M -jar minecraft_server.jar -o true
PAUSE
 
je ne vois pas ce que tu veux dire par

d'apres se que je vois tu t'est trompé avec la ligne de commande qu'il faut mettre sur le .bat met :
Code:
java -Xmx1024M -jar minecraft_server.jar -o true
PAUSE
 
Salut.
Avec quoi lance tu ton serveur ? Avec le minecraft_serveur.exe ?
Il faut que tu passe par un lanceur en *.bat
Car ton serveur surcharge ( surment car il n'a pas assez de ram allouer )

Combien de ram possède tu sur ton PC ?

Ensuite va dans le dossier de ton minecraft et cree un nouveau fichier texte. Tu change le nom et l'extention en start.bat par exemple
dedans tu copie ca

java -Xmx1024M -Xms1024M -jar minecraft_server.jar
PAUSE

Xms1024M = le nombre de ram que tu alloue a ton serveur donc 1Go
Si tu possede beaucoup de ram tu peut lui allouer peu etre 2Go ( donc 2048M ) Mais attention si tu lance toi aussi le jeu minecraft cela consomme beaucoup. Essay de trouver un bon compromis.

Double clique sur start.bat et sa lancera ton serveur.
 
  • J'aime
Reactions: ghostmell
Salut, et merci pour vos réponses,
alors pour lanceur du serveur j'utilise le minecraft server.jar
je n'ai pas de mod sur mon serveur, pas l'utilité à mon goût.

J'ai sur mon PC 6Go de RAM, donc sachant que je lance serveur et jeu sur le même PC combien me conseillerai-tu que je mette dans mon fichier start.bat ?

je ne serai pas chez moi jusqu'à la fin du week end, donc je vous tiendrais au courant lorsque ce sera fait.

Merci d'avance à vous deux.
 
Bon aors voilà le fichier mis en place.
Par contre, le soucis que mon ami n'arrive pas à se connecter reste le même, il a le message:

java.net.ConnectException: Connection timed out: no further information:

J'ai moi même lancé le serveur via le fichier en .bat avec 1024M et 2048M de mémoire allouée, et toujours la même chose...

Vous auriez une autre idée sur ce problème là ?