Bonjour/Bonsoir à tous !
Je vous explique mon histoire et mon problème.
Ayant une envie soudaine de jouer à Minecraft avec deux autres copains, on se relança dans l'aventure.
J'ai donc créer un serveur Hamachi(partout), que mes copains on rejoint;
Puis un serveur à l'aide de minecraft_serveur.1.8.8.jar;
Modifier le fichier server.properties en ajoutant mon Ip Hamachi.
Le premier copain, que l'on nommera "copain1" à pus se connecter et jouer normalement, le second copain, sus nommé "copain2" à pus se connecter, mais avec de grosses erreurs de chargement, la Map qui charge à moitié puis la déco forcée quelques secondes après.
Vint enfin la recherche de sujets, tous plus ou moins semblables au notre, mais impossible de trouver une réponse à notre soucis, voilà pourquoi je me suis décidé à poster.
Pour info, nous avons essayé pas mal de manips, réglages et autres:
-Changer d'hôte Hamachi.
-Changer de salon Hamachi.
-Modifier le par feu windows, les ports résau.
-Ouvrir les ports 25565.
-Copain2 arrive a créer son propre résau et s'y connecter.
-Copain2 arrive à jouer Hors ligne et sur d'autres serveurs;
-Désactiver les antivirus.
-Nous avons tout deux réinstaller Java(64bits), minecraft.
Pour info j'ai un PC qui tient sérieusement la route, un bon débit (Fibre oblige) donc ça ne vient pas du matos.
D'où viendrait le problème selon vous ? De quel coté ?
Merci d'avoir eu le courage de lire mon post, si vous avez des questions ou même que la moindre piste vous passe par la tête, n'hésitez pas !
Bonne journée/soirée ET PEACE ! \o/

Je vous explique mon histoire et mon problème.
Ayant une envie soudaine de jouer à Minecraft avec deux autres copains, on se relança dans l'aventure.
J'ai donc créer un serveur Hamachi(partout), que mes copains on rejoint;
Puis un serveur à l'aide de minecraft_serveur.1.8.8.jar;
Modifier le fichier server.properties en ajoutant mon Ip Hamachi.
Le premier copain, que l'on nommera "copain1" à pus se connecter et jouer normalement, le second copain, sus nommé "copain2" à pus se connecter, mais avec de grosses erreurs de chargement, la Map qui charge à moitié puis la déco forcée quelques secondes après.
Vint enfin la recherche de sujets, tous plus ou moins semblables au notre, mais impossible de trouver une réponse à notre soucis, voilà pourquoi je me suis décidé à poster.
Pour info, nous avons essayé pas mal de manips, réglages et autres:
-Changer d'hôte Hamachi.
-Changer de salon Hamachi.
-Modifier le par feu windows, les ports résau.
-Ouvrir les ports 25565.
-Copain2 arrive a créer son propre résau et s'y connecter.
-Copain2 arrive à jouer Hors ligne et sur d'autres serveurs;
-Désactiver les antivirus.
-Nous avons tout deux réinstaller Java(64bits), minecraft.
Pour info j'ai un PC qui tient sérieusement la route, un bon débit (Fibre oblige) donc ça ne vient pas du matos.
D'où viendrait le problème selon vous ? De quel coté ?
Merci d'avoir eu le courage de lire mon post, si vous avez des questions ou même que la moindre piste vous passe par la tête, n'hésitez pas !
Bonne journée/soirée ET PEACE ! \o/