Résolu Problème de connexion localhost

DuckInGame

Bucheron
3 Mai 2019
8
1
14
24
Bonjour / Bonsoir,
J'ai créer un réseau Bungeecord, tout est correctement configuré mais le problème est que quand je me connecte sa charge... sa charge et sa me "Timed Out", dans la console j'ai une erreur:
<mon ip> lost connection: Internal Exception: io.netty.handler.codec.DecoderException: java.lang.ClassCastException: java.lang.Integer cannot be cast to java.util.List
l'erreur ce trouve dans la console du serveur et non du bungeecord, c'est bizarre puisque quand je démarre un autre BungeeCord, la connexion marche...

Le serveur est sous Spigot 1.8.8 avec ViaVersion jusqu'à la 1.15.2
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Donc tu nous demandes à nous de trouver pourquoi ça ne marche pas alors qu'une autre instance bungee, exactement identique à la première fonctionne ?
Comment veux-tu que l'on sache t'aider ?

Imagine en cours: bonjours monsieur j'ai fait une expérience qui ne marche pas, puis j'ai refait exactement la même chose une seconde fois et la ça marche. Vous savez pourquoi ? On est pas devin ;)
Est-ce que la configuration est exactement la même ? Est-ce que tu n'as pas d'autres erreur dans tes logs ? As-tu des plugins bungee ?


Cordialement,
Detobel36
 

DuckInGame

Bucheron
3 Mai 2019
8
1
14
24
J'ai aucun plugins sur le spigot et le Bungeecord de celui qui marche pas, sur le spigot j'ai juste Viaversion
 

DuckInGame

Bucheron
3 Mai 2019
8
1
14
24
C'est bon j'ai réussi à régler le bug, cela provient de ViaVersion, désolé de vous avoir fait perdre votre temps
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36