Résolu Problème de connexion (serveur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion _0karih_
  • Date de début Date de début

_0karih_

Graphiste/Moddeur/WebMaster
22 Juillet 2012
69
1
3
27
Bonjour bonjour je travail actuellement sur un launcher de serveur minecraft , étant membre du staff je visite régulièrement le serveur pour admirer l avancement des architecte. Cependant, depuis un certains temps je n arrive plus a me connecter sans avoir en réponse de retour

Code:
Internal Error server

Qui j indique signifie une error interne a la configuration du serveur.Mais, l admin, lui, arrive a se connecter.

Apres de dur recherche vaine j ai décider d abandonner et de continuer mon travail.
Apres avoir fini la version Beta du launcher je décide de tester celui-ci avec un pseudo au hasard(Pseudo (pas très original certes))en utilisant le principe des version crack et la magie je réussi a me connecter. J essaye donc avec mon vrai compte minecraft officiel et envoi de nouveau la réponse

Code:
Internal Error server

J en conclu donc que, le problème viens de ma version officiel

La question est : pourquoi ?

Merci d avance de votre future aide

Ca peut venir seulement des fichiers du serveur dans lesquels il y a des données en rapport avec ton compte. Essaye de fouiner dans les configurations des plugins ou alors le Data de ton personnage sur la map sur laquelle tu étais.

J ai chercher dans les dossier (pas tous il y en a trop) mais pourrai tu m expliquer comment effacer entierement toutes traces de mon passages sur le serv pour faire un peu comme si je venais pour la premiere fois