Bonjour bonjour je travail actuellement sur un launcher de serveur minecraft , étant membre du staff je visite régulièrement le serveur pour admirer l avancement des architecte. Cependant, depuis un certains temps je n arrive plus a me connecter sans avoir en réponse de retour
Qui j indique signifie une error interne a la configuration du serveur.Mais, l admin, lui, arrive a se connecter.
Apres de dur recherche vaine j ai décider d abandonner et de continuer mon travail.
Apres avoir fini la version Beta du launcher je décide de tester celui-ci avec un pseudo au hasard(Pseudo (pas très original certes))en utilisant le principe des version crack et la magie je réussi a me connecter. J essaye donc avec mon vrai compte minecraft officiel et envoi de nouveau la réponse
J en conclu donc que, le problème viens de ma version officiel
La question est : pourquoi ?
Merci d avance de votre future aide
Code:
Internal Error server
Qui j indique signifie une error interne a la configuration du serveur.Mais, l admin, lui, arrive a se connecter.
Apres de dur recherche vaine j ai décider d abandonner et de continuer mon travail.
Apres avoir fini la version Beta du launcher je décide de tester celui-ci avec un pseudo au hasard(Pseudo (pas très original certes))en utilisant le principe des version crack et la magie je réussi a me connecter. J essaye donc avec mon vrai compte minecraft officiel et envoi de nouveau la réponse
Code:
Internal Error server
J en conclu donc que, le problème viens de ma version officiel
La question est : pourquoi ?
Merci d avance de votre future aide